ANNEXE 2
BILAN DE LA RÉGULATION INCITATIVE DE LA QUALITÉ DE SERVICE
Indicateurs |
Résultats |
Objectif de référence |
Incitations financières (€) |
---|---|---|---|
Nombre de RDV planifiés non respectés par le GRD (*) (**) |
tous les RDV respectés |
0 |
- |
Taux de mises en service réalisées dans les délais demandés |
98,46 % |
98,00 % |
782 |
Taux de mises hors service réalisées dans les délais demandés |
98,32 % |
99,00 % |
- 1 020 |
Taux de relevés semestriels (6M) sur index réels (relevés ou autorelevés) |
99,74 % |
96,50 % |
16 200 |
Taux de disponibilité du portail fournisseur |
99,99 % |
99,50 % |
5 390 |
Taux de réponse aux réclamations des fournisseurs dans les délais (**) |
100,00 % |
100,00 % |
- |
Taux de réponse aux réclamations des consommateurs dans les délais (**) |
88,89 % |
100,00 % |
- 25 |
Taux de changement de fournisseurs réalisés dans les délais |
99,43 % |
98,00 % |
3 575 |
Total des incitations financières |
+ 24 902 |
Nota. - Un signe positif traduit un bonus versé à l'opérateur. Un signe négatif correspond à une pénalité.
(*) La pénalité liée à cet indicateur est versée directement aux fournisseurs concernés.
(**) Indicateurs asymétriques, pénalités uniquement.