Par décret du Président de la République en date du 11 mars 2024 :
1° La démission des professeurs des universités-praticiens hospitaliers dont les noms suivent, est acceptée à compter de la date précisée ci-après :
2 janvier 2023
M. Frédéric KHIAMI, affecté au centre hospitalier et universitaire de Marseille (unité de formation et de recherche de médecine de l'université d'Aix-Marseille).
1er novembre 2023
M. Pierre-Marie ROGER, affecté au centre hospitalier et universitaire de Guadeloupe (unité de formation et de recherche de médecine de l'université des Antilles-Guyane).
1er janvier 2024
M. Denis RACCAH, affecté au centre hospitalier et universitaire de Paris (unité de formation et de recherche de médecine de Sorbonne université) ;
2° La démission des professeurs des universités-praticiens hospitaliers dont les noms suivent, en disponibilité pour convenances personnelles, est acceptée à compter de la date précisée ci-après. Ils sont réintégrés, pour ordre, dans leur corps d'origine et radiés des cadres aux mêmes dates :
1er juillet 2023
M. Eugénio ROSSET, affecté au centre hospitalier et universitaire de Clermont-Ferrand (unité de formation et de recherche de médecine de l'université Clermont-Auvergne).
1er septembre 2023
Mme Eva COMPERAT, affectée au centre hospitalier et universitaire Sorbonne-Université (unité de formation et de recherche de médecine de Sorbonne université) ;
3° Les professeurs des universités-praticiens hospitaliers dont les noms suivent, qui n'ont pas réintégré à l'issue d'une disponibilité pour convenances personnelles, sont réintégrés, pour ordre, dans leur corps d'origine et radiés des cadres aux dates précisées ci-après :
21 août 2010
M. François OLIVENNES, affecté au centre hospitalier et universitaire de Paris (unité de formation et de recherche de médecine de l'université Paris cité).
1er janvier 2021
M. Julien AMOUR, affecté au centre hospitalier et universitaire de Paris (unité de formation et de recherche de médecine de Sorbonne université).
1er novembre 2021
M. Pierre LESCOT, affecté au centre hospitalier et universitaire de Paris (unité de formation et de recherche de médecine de Sorbonne université).