Par arrêté du vice-président du Conseil d'Etat en date du 11 mai 2023, les premiers conseillers et les conseillers du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel dont les noms suivent sont mutés dans les conditions ci-après :
A compter du 1er septembre 2023
M. Gilles ARMAND, premier conseiller au tribunal administratif de Versailles, est muté au tribunal administratif de Rouen.
Mme Claire ARNIAUD, conseillère au tribunal administratif de Caen, est mutée au tribunal administratif de Marseille.
M. Joël ARNOULD, premier conseiller au tribunal administratif de Lyon, est muté à la cour administrative d'appel de Lyon.
M. Joël BACCATI, premier conseiller au tribunal administratif de Montpellier, est muté au tribunal administratif de Nîmes.
Mme Nadia BARDAD, première conseillère au tribunal administratif de Grenoble, est mutée au tribunal administratif de Lyon.
Mme Lisa BARRUEL, première conseillère au tribunal administratif de Melun, est mutée au tribunal administratif de Paris.
Mme Léa BAZIN, conseillère au tribunal administratif d'Amiens, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
M. Sylvain BERNABEU, conseiller au tribunal administratif de la Guyane, est muté au tribunal administratif de Montreuil.
M. Olivier BIGET premier conseiller aux tribunaux administratifs de La Réunion et de Mayotte, est muté au tribunal administratif de Strasbourg.
M. François BODIN-HULLIN, premier conseiller à la cour administrative d'appel de Lyon, est muté au tribunal administratif de Lyon.
Mme Caroline BOIS, conseillère au tribunal administratif de Besançon, est mutée au tribunal administratif de Dijon.
Mme Henda BOUCETTA, conseillère au tribunal administratif de Rouen, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Agnès BOURJOL, première conseillère à la cour administrative d'appel de Bordeaux, est mutée au tribunal administratif de Nancy.
Mme Manuela CALDONCELLI-VIDAL, première conseillère au tribunal administratif de Lille, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Nathalie CARO, première conseillère au tribunal administratif de Nantes, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Camille CHALBOS, première conseillère au tribunal administratif de Toulouse, est mutée à la cour administrative d'appel de Toulouse.
M. Hamza CHERIEF, conseiller au tribunal administratif de Nice, est muté au tribunal administratif de Dijon.
M. Hervé CLEN, premier conseiller au tribunal administratif de Pau, est muté à la cour administrative d'appel de Toulouse.
M. Hervé COZIC, premier conseiller au tribunal administratif de Montreuil, est muté à la cour administrative d'appel de Versailles.
M. Yves CROSNIER, premier conseiller au tribunal administratif de Poitiers, est muté au tribunal administratif de Limoges.
M. Cyril DAYON, conseiller au tribunal administratif de Rennes, est muté au tribunal administratif de Melun.
Mme Eva DELON, conseillère au tribunal administratif de Melun, est mutée au tribunal administratif de Montpellier.
Mme Claude DÉNIEL, première conseillère au tribunal administratif de Lyon, est mutée au tribunal administratif de Paris.
M. Romain DIAS, premier conseiller au tribunal administratif de Nantes, est muté à la cour administrative d'appel de Nantes.
M. Jacques DUBOIS, premier conseiller au tribunal administratif de Paris, est muté à la cour administrative d'appel de Paris.
M. Julien DUFOUR, premier conseiller au tribunal administratif de Bordeaux, est muté à la cour administrative d'appel de Bordeaux.
Mme Lise FABAS, conseillère au tribunal administratif de Nancy, est mutée au tribunal administratif de Cergy-Pontoise.
Mme Julie FLORENT, première conseillère au tribunal administratif de Versailles, est mutée à la cour administrative d'appel de Versailles.
M. Eric GAUTHIER, premier conseiller au tribunal administratif de Nantes, est muté au tribunal administratif d'Orléans.
M. Florent GAUTHIER-AMEIL, conseiller au tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, est muté au tribunal administratif de Melun.
Mme Charlotte GOUDENÈCHE, conseillère aux tribunaux administratifs de la Guadeloupe, de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin, est mutée au tribunal administratif de Cergy-Pontoise.
M. Pascal GOURIOU, premier conseiller au tribunal administratif de Lille, est muté à la commission du contentieux du stationnement payant.
M. Bernard GROS, premier conseiller au tribunal administratif de Lyon, est muté à la cour administrative d'appel de Lyon.
Mme Caroline GROSSHOLZ, première conseillère à la cour administrative d'appel de Versailles, est mutée au tribunal administratif de Paris.
M. Stéphane GUIRAL, conseiller au tribunal administratif de Rouen, est muté au tribunal administratif de Montreuil.
M. Didier ISRAËL, premier conseiller au tribunal administratif de Melun, est muté au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Flore-Marie JEANNOT, première conseillère au tribunal administratif de Melun, est mutée au tribunal administratif de Lyon.
Mme Irène JASMIN-SVERDLIN, première conseillère au tribunal administratif de Montreuil, est mutée à la cour administrative d'appel de Paris.
Mme Djamela LAMLIH, conseillère au tribunal administratif d'Amiens, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Violette de LAPORTE, première conseillère au tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, est mutée au tribunal administratif de Nice.
Mme Maïna LOUAZEL, conseillère au tribunal administratif de Nantes, est mutée au tribunal administratif de Cergy-Pontoise.
Mme Fanny MALINGUE, première conseillère à la cour administrative d'appel de Nantes, est mutée au tribunal administratif de Nantes.
Mme Anne-Gaëlle MAUCLAIR, première conseillère au tribunal administratif de Paris, est mutée à la cour administrative d'appel de Lyon.
Mme Edwige MICHAUD, première conseillère au tribunal administratif de Pau, est mutée à la cour administrative d'appel de Bordeaux.
M. Xavier MONLAÜ, premier conseiller à la commission du contentieux du stationnement payant, est muté aux tribunaux administratifs de la Réunion et de Mayotte.
Mme Caroline PELLERIN, première conseillère au tribunal administratif d'Amiens, est mutée au tribunal administratif de Rennes.
Mme Aurore PERRIN, première conseillère au tribunal administratif de Melun, est mutée au tribunal administratif de Paris.
M. Marc PINTURAULT, premier conseiller au tribunal administratif de Poitiers, est muté au tribunal administratif de Bordeaux.
M. Gilles PRIETO, premier conseiller à la cour administrative d'appel de Marseille, est muté au tribunal administratif de la Nouvelle-Calédonie.
M. Gaël RAIMBAULT, premier conseiller au tribunal administrative de Cergy-Pontoise, est muté au tribunal administratif de Paris.
Mme Virginie RIEDINGER, première conseillère au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Violette ROSEMBERG, première conseillère au tribunal administratif de Nantes, est mutée à la cour administrative d'appel de Nantes.
Mme Birsen SARAC-DELEIGNE, première conseillère à la cour administrative d'appel de Bordeaux, est mutée au tribunal administratif de Marseille.
M. Jean-Alexandre SILVY, premier conseiller au tribunal administratif de Toulon, est muté au tribunal administratif de Montreuil.
M. Thomas SPORTELLI, premier conseiller au tribunal administratif de Toulon, est muté au tribunal administratif de Grenoble.
M. Frédéric TERRAS, premier conseiller au tribunal administrative de Marseille, est muté au tribunal administratif de Rennes.
Mme Edwige VERGNAUD, première conseillère au tribunal administratif de Melun, est mutée à la cour administrative d'appel de Lyon.
M. Sébastien VIEVILLE, premier conseiller au tribunal administratif d'Orléans, est muté à la cour administrative d'appel de Nantes.
Mme Nadia ZEUDMI SAHRAOUI, première conseillère au tribunal administratif de Dijon, est mutée à la cour administrative d'appel de Paris.