ANNEXE
DEMANDE DE DOSSIER IMPRIMÉ D'INSCRIPTION À L'EXAMEN PROFESSIONNEL POUR L'AVANCEMENT AU GRADE D'ATTACHÉ PRINCIPAL D'ADMINISTRATION DE L'ÉTAT DANS LES SERVICES ET ÉTABLISSEMENTS PUBLICS RELEVANT DES MINISTRES CHARGÉS DE L'ÉDUCATION NATIONALE ET DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE
A envoyer en recommandé simple au service académique chargé de votre inscription
Session 2023
IDENTIFICATION |
Adresse à laquelle seront expédiées toutes les correspondances (2) |
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M., Mme (1) |
Résidence, bâtiment : |
Nom de naissance : |
N° : Rue : |
Nom d'usage ou d'épouse : |
Code postal : Commune de résidence : |
Prénom(s) : |
Ville : Pays : |
Adresse électronique : |
Téléphone fixe : Téléphone portable : |
La demande de dossier d'inscription, accompagnée d'une enveloppe au format 22,9 x 32,4 cm affranchie au tarif en vigueur correspondant à un poids jusqu'à 100 grammes et libellée au nom et à l'adresse du candidat, doit être adressée par voie postale en recommandé simple. Le dossier d'inscription dûment complété devra être renvoyé par voie postale en recommandé simple au plus tard le 18 novembre 2022 avant minuit, le cachet de la poste faisant foi. |
Fait à , le
Signature
(1) Rayer la mention inutile.
(2) Aucune modification de cette adresse ne pouvant être prise en compte, les candidats sont invités à s'assurer, le cas échéant, de la réexpédition de leur courrier.