L'avis publié au Journal officiel du 5 février 2020 fixant les modalités d'organisation du concours de recrutement de conseillers de chambre régionale des comptes organisé au titre de l'année 2020, modifié par l'avis publié le 19 avril 2020, est modifié comme suit :
- Partie intitulée : " C. - Dossier de candidature ".
La fourniture par les candidats d'enveloppes affranchies pour l'envoi des convocations aux épreuves, prévue au point 5 de l'avis précité, n'est plus requise.
- Partie intitulée : " F. - Date des épreuves écrites et orale - Convocation aux épreuves ".
Les deux épreuves écrites d'admissibilité, initialement prévues le 18 septembre 2020, se dérouleront le 9 octobre 2020 à la maison des examens d'Arcueil (94).
Les candidats recevront une convocation par courriel.
Les candidats déclarés admissibles à l'issue des écrits recevront une convocation par courriel à l'épreuve d'admission.
L'épreuve orale d'admission, initialement prévue entre le 23 et le 27 novembre 2020, aura lieu à la Cour des comptes entre le 14 et le 18 décembre 2020.
Les éventuels frais de déplacement et d'hébergement ne sont pas pris en charge par la Cour des comptes.
- Partie intitulée : " H. - Résultats ".
Les résultats de la sélection pourront être consultés sur le site Internet de la Cour des comptes, à l'adresse suivante : https://www.ccomptes.fr/fr/nous-rejoindre/dans-les-crtc entre le 18 et le 24 décembre 2020.
Pour tous renseignements, les candidats peuvent consulter le site internet de la Cour des comptes à l'adresse suivante : https://www.ccomptes.fr/fr/nous-rejoindre/dans-les-crtc ou écrire sur la boîte fonctionnelle " concoursmagistratsCRC@ccomptes.fr ".