Articles

Article undefined AUTONOME undefined, en vigueur depuis le (Arrêté du 26 février 2014 modifiant l'arrêté du 27 janvier 2014 portant ouverture pour l'année 2014 d'un examen professionnel de rédacteur principal territorial de 1re classe)

Article undefined AUTONOME undefined, en vigueur depuis le (Arrêté du 26 février 2014 modifiant l'arrêté du 27 janvier 2014 portant ouverture pour l'année 2014 d'un examen professionnel de rédacteur principal territorial de 1re classe)



Par arrêté du président du centre de gestion des Côtes-d'Armor en date du 26 février 2014, l'arrêté du 27 janvier 2014 portant ouverture pour l'année 2014 d'un examen professionnel de rédacteur principal territorial de 1re classe est ainsi modifié :
Le centre de gestion des Côtes-d'Armor organise au titre de l'année 2014 un examen professionnel de rédacteur principal de 1re classe (avancement de grade), catégorie B, en convention avec les centres de gestion du Finistère, d'Ille-et-Vilaine et du Morbihan.
Cet examen professionnel est ouvert aux rédacteurs principaux de 2e classe ayant au moins atteint le 6e échelon du deuxième grade et justifiant d'au moins trois années de services effectifs dans un corps, cadre d'emploi ou emploi de catégorie B ou de même niveau.
Les épreuves des concours se dérouleront en Côtes-d'Armor aux dates suivantes :
― épreuve écrite d'admissibilité : le mercredi 10 septembre 2014 ;
― épreuve orale d'admission : date fixée ultérieurement.
Sauf disposition contraire dans le statut particulier, et en application de l'article 16 du décret n° 2013-593 du 5 juillet 2013 relatif aux conditions générales de recrutement et d'avancement de grade et portant dispositions statutaires diverses applicables aux fonctionnaires de la fonction publique territoriale, les candidats peuvent subir les épreuves d'un examen professionnel au plus tôt un an avant la date à laquelle ils doivent remplir les conditions d'inscription au tableau d'avancement ou sur la liste d'aptitude au grade d'accueil ou au cadre d'emplois d'accueil fixées par le statut particulier.
Les dossiers d'inscription seront à retirer sur place (adresse figurant ci-dessous), sur le site internet ou sur demande écrite, accompagnée d'une enveloppe 21 × 29,7 cm, libellée aux nom et adresse du candidat et affranchie au tarif de 100 grammes. Les inscriptions seront ouvertes du 15 avril 2014 au 7 mai 2014, à 17 h 30, au guichet du service concours, le cachet de la poste faisant foi pour les demandes écrites, et minuit, heure métropole, pour les inscriptions internet.
La date de limite de dépôt des dossiers est fixée au 15 mai 2014, à 17 h 30, pour un dépôt en main propre au centre de gestion des Côtes-d'Armor, ou à minuit, le cachet de la poste faisant foi, pour un envoi par courrier. Cette date vaut quelle que soit la modalité d'inscription.
Tout dossier arrivé après la date de clôture du fait d'un affranchissement insuffisant ou d'une adresse erronée ne pourra être accepté (même posté dans les délais).
Adresse du centre de gestion des Côtes-d'Armor : centre de gestion de la fonction publique territoriale des Côtes-d'Armor, service concours, 1, rue Pierre-et-Marie-Curie, BP 417, 22194 Plérin Cedex, adresse mél : www.cdg22.fr.