Par arrêté du ministre du budget, des comptes publics et de la fonction publique en date du 25 juillet 2008 :
M. Pierre Prieuret, chef des services fiscaux de classe fonctionnelle de 2e échelon (groupe HEB, 3e chevron) à la direction des services fiscaux de l'Hérault, est affecté, en la même qualité, à la direction des services fiscaux du Val-de-Marne à compter du 31 juillet 2008.
M. Bernard Peiclier, chef des services fiscaux de classe fonctionnelle de 2e échelon (groupe HEB, 3e chevron) à la direction des services fiscaux de Haute-Garonne, est affecté, en la même qualité, à la direction des services fiscaux des Alpes-Maritimes à compter du 31 juillet 2008.
M. Jean-Marc Ferrali, chef des services fiscaux de classe fonctionnelle de 2e échelon (groupe HEB, 3e chevron) à la direction des services fiscaux de la Saône-et-Loire, est affecté, en la même qualité, à la direction des services fiscaux de Haute-Garonne à compter du 31 juillet 2008.
M. Jean-Luc Chevallier, chef des services fiscaux de classe fonctionnelle de 2e échelon (groupe HEB, 3e chevron) à la direction des services fiscaux du Finistère, est affecté, en la même qualité, à la direction des services fiscaux de l'Ille-et-Vilaine à compter du 30 août 2008.
M. Rémi Rigolé, chef des services fiscaux de classe fonctionnelle de 2e échelon (groupe HEB, 3e chevron) à la direction des services fiscaux de la Somme, est affecté, en la même qualité, à la direction des services fiscaux de Loire-Atlantique à compter du 31 juillet 2008.