Article undefined undefined undefined, en vigueur depuis le (Arrêté du 18 décembre 1992 portant nomination au Conseil de l'observatoire de la vie étudiante)
Article undefined undefined undefined, en vigueur depuis le (Arrêté du 18 décembre 1992 portant nomination au Conseil de l'observatoire de la vie étudiante)
M. Allouch (Eric). M. Andres (Eric). M. Boni (Vincent). Mlle Corduant (Katel). M. Delapierre (François). Mlle Mayrargues (Delphine). M. Prats (Charles). Mlle Remy (Sylvie). M. Rose (Christophe). M. Seigneurie (Stéphane).
b) Au titre des deux représentants désignés par le ministre d'Etat, ministre de l'éducation nationale et de la culture, sur proposition des mutuelles étudiantes:
M. Duwez (Bernard). Mme Martin (Isabelle).
c) Au titre des sept personnalités de l'enseignement supérieur choisies par le ministre d'Etat, ministre de l'éducation nationale et de la culture: M. Bertrand (Gilles), président de l'université de Bourgogne; M. Burgos (Jean), président de l'université de Savoie; Mme Caplet (Jeanine), directeur du S.C.U.I.O. de l'université de Picardie-Jules-Verne; M. Gallien (Claude), professeur à l'université René-Descartes; M. Lottin (Alain), président de l'université d'Artois; M. Patriat (Claude), professeur à l'université de Bourgogne; M. Vincent (François), professeur à l'université de Paris-Nanterre. d) Au titre des deux représentants des collectivités locales désignés par le ministre d'Etat, ministre de l'éducation nationale et de la culture, sur proposition des associations représentatives des élus locaux: M. Mercier (Michel), président du conseil général du Rhône; Mme Francois (Sylvie), conseiller régional Poitou-Charentes. La durée du mandat des membres du Conseil de l'observatoire de la vie étudiante est fixée à trois ans à compter de la date de publication du présent arrêté.