Article undefined undefined undefined, en vigueur depuis le (Arrêtés du 22 mars 1994 portant intégration (personnels de préfecture))
Article undefined undefined undefined, en vigueur depuis le (Arrêtés du 22 mars 1994 portant intégration (personnels de préfecture))
Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 22 mars 1994, M. Rançon (Philippe), chef adjoint de service administratif du ministère de l'équipement, des transports et du tourisme, est intégré dans les corps des personnels de préfecture à compter du 1er janvier 1994, en qualité d'attaché de préfecture de 1re classe, à la préfecture de la Gironde. Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 22 mars 1994, M. Perret (Julien), attaché d'administration de 2e classe des services extérieurs du ministère de l'équipement, des transports et du tourisme, est intégré dans les corps des personnels de préfecture à compter du 1er janvier 1994, en qualité d'attaché de préfecture de 2e classe, à la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence. Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 22 mars 1994, Mme Rivière (Françoise), inspecteur de 1re classe de l'Office national interprofessionnel des céréales, est intégrée dans les corps des personnels de préfecture à compter du 1er janvier 1994, en qualité d'attaché principal de préfecture, à la préfecture de l'Essonne.