A N N E X E 1
LISTE DES NAVIRES RETENUS POUR BÉNÉFICIER D'UNE AIDE À L'INVESTISSEMENT DANS LES CONDITIONS FIXÉES PAR LE RÈGLEMENT (CE) N° 744/2008 DU CONSEIL
Programme d'adaptation de la flotte de Bretagne
NOM |
QUARTIER |
IMMATRICULATION |
---|---|---|
Héliotrope |
LO |
752 559 |
Pierre Jacques Matigny |
LO |
683 454 |
Effera |
GV |
785 315 |
Ksora |
GV |
785 715 |
Zubernoa |
GV |
724 521 |
Galibier |
CC |
545 166 |
Larche |
CC |
622 598 |
Emeraude |
BR |
786 809 |
Chikoloden |
MX |
300 136 |
Tourmalet |
CC |
547 762 |
Programme d'adaptation de la flotte de Vendée
NOM |
QUARTIER |
IMMATRICULATION |
---|---|---|
Anthineas |
LS |
753 559 |
Arundel |
LS |
918 513 |
Black Pearl |
LS |
918 286 |
Les Barges |
LS |
870 580 |
Manbrisa |
LS |
918 519 |
Reconnaissance II |
LS |
918 520 |
Cayola |
LS |
719 999 |
Eden Roc II |
LS |
715 031 |
A N N E X E 2
L'aide est calculée à partir :
― des coûts fixes liés à l'exploitation du navire ;
― des coûts salariaux de l'équipage.
La nature et les montants de ces coûts sont connus à partir des documents du dernier exercice comptable clos à la date du début de l'arrêt, que doit produire le demandeur.
Le coût total (coûts fixes + coûts salariaux) ainsi obtenu est divisé par 365 pour obtenir une moyenne journalière.
La moyenne journalière est multipliée par le nombre de jours d'arrêt pour travaux.
Cette moyenne journalière est multipliée par le nombre de jours d'arrêt pour travaux.
L'aide publique totale est plafonnée à 60 % du montant ainsi obtenu.
Plafonnement de la durée aidée :
Le nombre de jours d'arrêt est plafonné à quatre-vingt-dix en cas de changement de motorisation (article 15 1.a du règlement [CE] n° 744/2008 du Conseil du 24 juillet 2008).
Le nombre de jours d'arrêt est plafonné à quarante-deux dans les autres cas (article 15 1.b du règlement [CE] n° 744/2008 du Conseil du 24 juillet 2008).
Fractionnement de la période totale d'arrêt :
Dans la limite des plafonds indiqués ci-dessus, les périodes d'arrêt inférieures à 10 jours consécutifs ne sont pas prises en compte pour le calcul de la durée de l'arrêt.
A N N E X E 3
NOM |
QUARTIER |
NUMÉRO |
---|---|---|
Moal Enez |
BR |
648 000 |
Les Casquets |
SB |
590 188 |
Noeya |
SB |
386 336 |
Frederic David |
BR |
386 182 |
Marc |
BR |
386 384 |
Trévors |
BR |
442 901 |
Nolwenn |
PL |
300 163 |
Vagabond des îles |
BR |
386 376 |
TONNAGE (GT UMS) | PRIME (en euros) |
|
Part indexée |
Part fixe |
|
0 < > 5 |
0 |
57 000 |
5 < > 20 |
11 007 |
1 965 |
20 < > 300 |
2 930 |
163 505 |
LISTE DES NAVIRES RETENUS AU TITRE DE PRÉCÉDENTS PLANS DE SORTIE DE FLOTTE DONT LES CAPACITÉS DE CAPTURE SONT PRISES EN COMPTE POUR LA DIMINUTION MENTIONNÉE À L'ARTICLE 2 DU PRÉSENT ARRÊTÉ
NOM |
QUARTIER |
NUMÉRO |
---|---|---|
Armandeche II |
LS |
678 927 |
Astree |
LS |
715 370 |
Gengis-Khan |
LS |
753 465 |
Micka-Nari |
LS |
711 342 |
Mimosa |
LS |
715 600 |
Maantci |
LS |
678 947 |
NOM |
QUARTIER |
NUMÉRO |
---|---|---|
Simon Keghian II |
LO |
683 097 |
Ravel |
GV |
683 177 |
La Conchée |
GV |
735 820 |
Saint-Hubert |
GV |
783 644 |