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Article 4 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 8 juillet 2025 autorisant au titre de l'année 2025 l'ouverture d'un concours externe pour l'accès au corps des attachés de la direction générale de la sécurité extérieure)

Article 4 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 8 juillet 2025 autorisant au titre de l'année 2025 l'ouverture d'un concours externe pour l'accès au corps des attachés de la direction générale de la sécurité extérieure)


Le dossier d'inscription ainsi que la fiche individuelle de renseignements et la liste des pièces à fournir seront à télécharger par les candidates et candidats à l'adresse suivante : www.dgse.gouv.fr
Les candidates et candidats devront compléter ces documents à partir de leur ordinateur, les imprimer et les renvoyer accompagnés des pièces demandées par voie postale uniquement à l'adresse suivante : ministère des armées, case n° 51, AP 2031, bureau concours et examens professionnels, 1, place Joffre, 75700 Paris SP 07.
Si les candidates et candidats ne sont pas en mesure de télécharger ces documents, ils conservent la possibilité d'obtenir un dossier, par voie postale, sur demande écrite à cette même adresse. Ils devront donc veiller à demander leur dossier d'inscription imprimé suffisamment tôt pour tenir compte des délais d'acheminement du courrier.
Les candidates et candidats en situation de handicap qui demandent un aménagement des épreuves doivent fournir un certificat médical établi par un médecin agréé. Le certificat médical, qui doit avoir été établi moins de six mois avant le déroulement des épreuves, précise la nature des aides humaines et techniques ainsi que des aménagements nécessaires pour permettre aux candidates et candidats, compte tenu de la nature et de la durée des épreuves, de composer dans des conditions compatibles avec leur situation.
Le certificat médical doit être transmis au plus tard le 17 octobre 2025 conformément au décret du 4 mai 2020 susvisé.