ANNEXE
Objectifs |
Indicateurs |
Résultats à atteindre 2024 |
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---|---|---|---|
1 |
Respecter le coût des opérations |
Nombre d'opérations en phase opérationnelle faisant apparaître un dépassement de budget en € constants |
" ≤ 1 opération entre 1 et 15 opérations |
2 |
Améliorer les délais de paiement de l'APIJ |
Délais moyens de paiement |
≤ 2 opérations entre 16 et 30 opérations |
3 |
Maîtrise des risques juridiques |
Sécurisation des différentes phases de procédures inhérentes à la commande publique |
≤ 3 opérations entre 31 et 45 opérations |
4 |
Maîtrise des risques juridiques |
Sécurisation des différentes phases de procédures inhérentes à la commande publique |
≤ 4 opérations au-delà " |
5 |
Maîtriser les délais opérationnels, dont ceux relatifs aux procédures de maîtrise foncière et à la réglementation environnementale |
" Nombre d'opérations judiciaires présentant un dépassement de délai de livraison > 12 mois |
Inférieure à 30 jours |
6 |
Fiabiliser les prévisions des dates de livraison |
Nombre d'opérations pénitentiaires présentant un dépassement de délai de livraison > 6 mois " |
0 annulation |
7 |
Fiabiliser les prévisions des dates de livraison |
Fiabilité des prévisions de livraison des opérations : nombre d'opérations ne respectant pas, à 1 mois près, la date de prise de possession annoncée avec un délai de prévenance de 12 mois |
Sur la base du bilan de compétences fait en arrivant à l'APIJ, 100 % des agents nouveaux arrivants pour lesquels des besoins ont été repérés, formés dans un délai de 12 mois |
8 |
Piloter de manière réactive et rigoureuse les mises en services à venir, sur le volet bâtimentaire |
Fiabilité des prévisions de livraison des opérations : nombre d'opérations ne respectant pas, à 1 mois près, la date de prise de possession annoncée avec un délai de prévenance de 12 mois |
" ≤ 1 opération entre 1 et 15 opérations |
9 |
Promouvoir l'activité de l'APIJ |
Mesure de la satisfaction des utilisateurs à l'égard des bâtiments livrés |
≤ 2 opérations entre 16 et 30 opérations |
10 |
Apurement des quitus |
Réalisation du rapport d'activité |
≤ 3 opérations entre 31 et 45 opérations |
11 |
Mise en place d'un dispositif de pilotage renforcé de la masse salariale |
Opérations ayant reçu quitus |
≤ 4 opérations au-delà " |
12 |
Etre socialement exemplaire |
Anticiper les évolutions du plan d'emplois pour répondre au plan de charge et aux commandes de la Chancellerie |
≤ 1 en judiciaire |