Les titulaires des certificats de compétences professionnelles du titre professionnel de secrétaire assistant médico-social révisé par l'arrêté du 27 octobre 2017 susvisé peuvent présenter une demande au représentant territorial compétent du ministère chargé de l'emploi afin que les certificats de compétences professionnelles mentionnés au précédent article leur soient délivrés par correspondance, selon le tableau figurant ci-dessous :
TITRE PROFESSIONNEL Secrétaire assistant médico-social (arrêté du 27 octobre 2017) |
TITRE PROFESSIONNEL Secrétaire assistant médico-administratif (présent arrêté) |
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Traiter les dossiers et coordonner les opérations liées au parcours du patient ou de l'usager |
Assister les professionnels de santé d'une structure médicale dans le suivi et la coordination du parcours du patient |
Assurer l'accueil et la prise en charge administrative du patient ou de l'usager |
Assurer l'accueil du patient et les activités administratives courantes d'une structure médicale |
Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités |
Aucune correspondance |