Le , à .
Signature du responsable du site qualifiant : |
Signature du référent professionnel : |
Evaluation portée à la connaissance du candidat le :
Signature du candidat :
IV-2-2. Evaluation de la formation pratique DETISF
(Document à dupliquer si la formation pratique a été effectuée sur plusieurs sites qualifiants)
Candidat inscrit dans une démarche d'acquisition de bloc de compétences
Cachet du site qualifiant |
Cachet de l'établissement de formation |
Candidat en formation pratique pour le ou les blocs de compétences suivants :
□ Bloc de compétences 1. - « Contribuer à l'accompagnement socio-éducatif dans une logique de parcours » ;
□ Bloc de compétences 2. - « Accompagner le(s) parent(s)/futur(s) parent(s) dans l'exercice de la fonction parentale » ;
□ Bloc de compétences 3. - « S'inscrire dans un travail d'équipe et partenarial pour assurer la continuité des accompagnements dans une logique de parcours ».
Nom et prénom :
Allègement de la durée de la formation pratique : oui □ non □
Volume de l'allègement : heures semaines
Dates de la formation pratique :
Du au .
Du au .
Du au .
Durée en heures et semaines : heures semaines
Adresse du site qualifiant :
Nom de l'établissement ou du service :
Activités de l'établissement ou du service :
Nom, prénom et coordonnées du responsable du site qualifiant :
Nom, prénom et coordonnées du référent professionnel :
Qualité du référent professionnel (fonction et titre) :
Objectifs de la période de formation pratique : - développer la posture professionnelle et la méthodologie d'intervention ; - communiquer en situation professionnelle. Objectifs complémentaires formulés après concertation entre le candidat et le référent professionnel : |
Evaluation de la formation pratique par le référent professionnel : |
Nota. - Nombre de pages de l'évaluation non limité, si nécessaire, la transcription de l'évaluation peut être réalisée sur une ou plusieurs pages supplémentaires, à rajouter dans ce livret à la suite de celle-ci, et avant la page comportant la date et la signature de l'évaluation.