ANNEXE 1
LISTES DES VARIABLES À RECUEILLIR
I. - Données administratives :
1° FINESS juridique ;
2° FINESS géographique ;
3° Identifiant Permanent Patient (IPP) ;
4° Date de naissance ;
5° Sexe ;
6° Date de début de la prise en charge dans le parcours ;
7° Date de fin de la prise en charge dans le parcours ;
8° Mode de sortie du patient du parcours ;
9° Patient bénéficiant de la complémentaire santé solidaire.
II. - Caractéristiques patients :
1° Etiologie de la pathologie rénale ;
2° Stade de la MRC au 1er semestre ;
3° DFG au 1er semestre ;
4° Date DFG au 1er semestre ;
5° Test protéinurie des 24 heures ou test spot sur protéinurie/créatininurie au 1er semestre. A compter du 1er janvier 2025, le test précité est remplacé par Ratio albuminurie sur créatininurie (RAC) au 1er semestre ;
6° Stade de la MRC au 2e semestre ;
7° DFG au 2e semestre ;
8° Date DFG au 2e semestre ;
9° Test protéinurie des 24 heures ou test spot sur protéinurie/créatininurie au 2e semestre. A compter du 1er janvier 2025, le test précité est remplacé par Ratio albuminurie sur créatininurie (RAC) au 2e semestre ;
10° Complications et comorbidités ;
11° Mobilité selon la classification ABM ;
12° Situation sociale du patient, selon les codes de la CIM-10 et la définition associée.
III. - Activité :
1° Nombre de consultations individuelles de néphrologue ;
2° Nombre de séances individuelles avec un diététicien ;
3° Nombre de séances individuelles avec un IDE ;
4° Nombre de séances individuelles avec un infirmier de pratique avancée ;
5° Nombre d'entretiens individuels avec une assistance sociale ;
6° Nombre de séances individuelles avec un psychologue.
IV. - Résultat :
1° Eligibilité du patient à un bilan pré-greffe ;
2° Antériorité de l'inscription sur la liste d'attente de greffe ;
3° Engagement dans le bilan pré-greffe ou réalisation du bilan ;
4° Résultat du bilan ;
5° Envoi d'une lettre de synthèse ;
6° Statut de transmission de l'email du patient.