Indicateurs |
Niveau atteint |
Cible de qualité |
Évolution |
|
---|---|---|---|---|
En MCO |
Satisfaction et expérience des patients hospitalisés plus de 48 heures |
X |
77,3/100 |
X |
En MCO chirurgie ambulatoire |
Satisfaction et expérience des patients hospitalisés en chirurgie ambulatoire |
X |
79,7/100 |
X |
En SSR |
Satisfaction et expérience des patients hospitalisés en SSR |
X |
76,6/100 |
X |
En HAD |
Traçabilité de l'évaluation du risque d'escarres |
X |
80 % |
X |
En MCO, HAD, PSY, SSR |
Évaluation et prise en charge de la douleur |
X |
80 % |
X |
En MCO, SSR, HAD et DIA |
Alimentation du DMP pour les patients disposant d'un DMP lors de leur admission |
X |
20 % |
NA |
En MCO, SSR, HAD et DIA |
Usage d'un service de messagerie sécurisée intégré à l'espace de confiance Messagerie Sécurisée de Santé |
X |
50 % |
X |
En MCO, SSR, PSY |
Qualité de la lettre de liaison à la sortie |
X |
80/100 |
X |
En PSY |
Mesure des hospitalisations de longue durée à temps plein en soins libres |
X |
Règle spécifique (*) |
NA |
Certification |
X |
Règle spécifique (**) |
NA |
(*) Règle spécifique figurant à l'article 8.
(**) Règle spécifique définie à l'article 9.