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Article 3 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 28 février 2023 relatif aux modalités de fonctionnement du comité de sélection des membres du Conseil général de l'alimentation, de l'agriculture et des espaces ruraux)

Article 3 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 28 février 2023 relatif aux modalités de fonctionnement du comité de sélection des membres du Conseil général de l'alimentation, de l'agriculture et des espaces ruraux)


La candidature à l'emploi offert au recrutement d'inspecteur général, d'inspecteur ou d'inspecteur adjoint est adressée, dans un délai de 30 jours suivants la publication de l'offre d'emploi, au vice-président du CGAAER. En cas d'urgence, ce délai peut être ramené à 15 jours.
Le dossier de candidature comprend notamment un curriculum vitae, une lettre de motivation, ainsi qu'un document écrit du candidat présentant une réalisation professionnelle qu'il choisit pour appuyer sa candidature. Ce document est notamment destiné à apprécier les capacités de rédaction du candidat.
Il comprend également, le cas échéant, l'appréciation par sa hiérarchie de la valeur professionnelle du candidat sur les quatre dernières années de service et un état des services permettant de déterminer la durée des activités professionnelles le qualifiant pour l'exercice des fonctions dans le groupe d'emploi recherché selon les classifications prévues par l'article 11 du décret du 9 mars 2022 susvisé.
Sauf circonstance particulière dûment justifiée, le dossier de candidature est adressé par voie numérique.