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Article 17 AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Arrêté du 10 octobre 2013 fixant les conditions d'inscription sur la liste d'aptitude aux emplois d'agent de direction des organismes de mutualité sociale agricole)

Article 17 AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Arrêté du 10 octobre 2013 fixant les conditions d'inscription sur la liste d'aptitude aux emplois d'agent de direction des organismes de mutualité sociale agricole)

La demande d'inscription sur la liste d'aptitude s'effectue chaque année du 15 janvier au 15 février, ou le jour ouvré suivant si ces dates ne sont pas des jours ouvrés, au moyen d'un formulaire préétabli téléchargeable exclusivement sur le site www.msa.fr :

1° Le candidat dépose sa candidature, à l'adresse électronique suivante : liste-aptitudeAD-msa@agriculture.gouv.fr, avec l'ensemble des éléments suivants :


-une présentation de l'ensemble du parcours professionnel, notamment au sein d'organismes de sécurité sociale ;

-pour les postes tenus en dehors du régime général de sécurité sociale ou du régime agricole, les pièces justificatives permettant d'attester de son parcours professionnel, notamment des durées d'emploi et des responsabilités d'encadrement.

-les attestations de réussite au cycle “ certificat d'études spécialisées en comptabilité et analyse financière ” (CESCAF), au cycle “ agents de direction de centres informatiques ” (ADCI), du titre d'ancien élève ou du certificat d'études spécialisées des métiers de dirigeants (CESDIR), du certificat qualifiant CapDirigeants (CapDIR) ou du cycle de perfectionnement, délivrés par l'Ecole nationale supérieure de sécurité sociale ;


2° Chaque demande d'inscription sur la liste d'aptitude comporte en outre les éléments suivants :


-un formulaire de candidature ;

-une lettre de motivation ;

-un curriculum vitae ;

-un descriptif de réalisations professionnelles probantes.


Tout dossier incomplet ou déposé hors délai ne peut être pris en compte par le secrétariat de la commission de la liste d'aptitude.