À L'ARRÊTÉ DU 25 FÉVRIER 2021 RELATIF AUX MODALITÉS D'ORGANISATION DE L'EXAMEN DU BACCALAURÉAT GÉNÉRAL ET TECHNOLOGIQUE POUR LA SESSION 2021 POUR L'ANNÉE SCOLAIRE 2020-2021
| Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du JO nº 0289 du 12/12/2021, texte nº 15 Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports | |
|---|---|
| DOSSIER DE CONTROLE CONTINU Baccalauréat général - Session 2021 | |
| N° de candidat de l'élève : | |
| Nom de l'établissement : | |
| Adresse de l'établissement : | |
RUBRIQUE A
| RESULTATS OBTENUS PAR L'ELEVE PENDANT L'ANNEE SCOLAIRE 2020/2021 | ||
|---|---|---|
| ENSEIGNEMENT COMMUNS | MOYENNES TRIMESTRIELLES & MOYENNE ANNUELLE Note sur 20 | APPRECIATION GENERALE sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève | 
| Enseignements obligatoires communs | ||
| Philosophie | ||
| Histoire et géographie | ||
| Enseignement scientifique | ||
| Langue vivante A : (préciser la langue) | ||
| Langue vivante B : (préciser la langue) | ||
| Education physique et sportive | ||
| Enseignement de spécialité suivi uniquement en classe de 1ère (pour les candidats qui n'ont pas passé d'évaluation ponctuelle en 2019/2020) | ||
| Cochez l'enseignement de spécialité suivi par l'élève uniquement en classe de 1ère | ||
| Arts :(préciser la discipline) | ||
| Biologie-écologie (1) | ||
| Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques | ||
| Humanité, littérature et philosophie | ||
| Langues, littératures et cultures étrangères et régionales | ||
| Littérature et Langues et culture de l'Antiquité | ||
| Mathématiques | ||
| Numérique et sciences informatiques | ||
| Physique-chimie | ||
| Sciences de la vie et de la Terre | ||
| Sciences de l'ingénieur | ||
| Sciences économiques et sociales | ||
| Enseignements de spécialité suivis sur l'ensemble du cycle terminal | ||
| Cochez les 2 enseignements de spécialité suivi par l'élève sur l'ensemble du cycle terminal | ||
| Arts | ||
| Biologie-écologie (1) | ||
| Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques | ||
| Humanité, littérature et philosophie | ||
| Langues, littératures et cultures étrangères et régionales | ||
| Littérature et Langues et culture de l'Antiquité | ||
| Mathématiques | ||
| Numérique et sciences informatiques | ||
| Physique-chimie | ||
| Sciences de la vie et de la Terre | ||
| Sciences de l'ingénieur | ||
| Sciences économiques et sociales | ||
| Enseignements optionnels pouvant être pris en compte pour l'examen à la session 2021 | ||
| Langues et cultures de l'Antiquité Latin | ||
| Langues et cultures de l'Antiquité Grec | ||
(1) Spécialité offerte uniquement dans les lycées agricoles
RUBRIQUE B
| AVIS DE L'EQUIPE PEDAGOGIQUE EN VUE DU BACCALAUREAT | ||
|---|---|---|
| Avis sur l'élève portant le numéro de candidat : (indiquer le n° de candidat) | ||
| Très favorable | Favorable | Doit faire ses preuves | 
| Pour l'ensemble des élèves de l'établissement, indiquer la proportion de chaque catégorie d'avis | ||
| Très favorable : % | Favorable : % | Doit faire ses preuves : % | 
RUBRIQUE C
| AVIS DE L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE SUR L'INVESTISSEMENT DE L'ÉLÈVE | 
|---|
| OBSERVATIONS EVENTUELLES DU CHEF D'ETABLISSEMENT | 
| VISAS | |
|---|---|
| Date : //2021 | Visa de l'élève ou de son représentant légal : | 
| Date : //2021 | Déclaration sur l'honneur et visa du chef d'établissement : Je soussigné(e) (prénom, NOM), chef(fe) d'établissement du lycée (nom de l'établissement), de la commune de certifie que les informations portées dans le présent dossier sont sincères et exactes. | 
| VISA DU PRESIDENT DE JURY DE L'EXAMEN | 
|---|
| Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du JO nº 0289 du 12/12/2021, texte nº 15 Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse | |
|---|---|
| DOSSIER DE CONTROLE CONTINU Baccalauréat technologique - Série : ST2S - STL - STD2A - STI2D - STMG - STHR - S2TMD (barrer la mention inutile) - Session 2021 | |
| N° de candidat de l'élève : | |
| Nom de l'établissement : | |
| Adresse de l'établissement : | |
RUBRIQUE A
| RESULTATS OBTENUS PAR L'ELEVE PENDANT L'ANNEE SCOLAIRE 2020/2021 | ||
|---|---|---|
| ENSEIGNEMENT (1) | MOYENNES TRIMESTRIELLES & MOYENNE ANNUELLE Note sur 20 | APPRECIATION GENERALE sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève | 
| Enseignements communs | ||
| Philosophie | ||
| Histoire-géographie | ||
| Mathématiques | ||
| Langue vivante A : (préciser la langue) | ||
| Langue vivante B : (préciser la langue) | ||
| Education physique et sportive | ||
| Enseignement de spécialité suivi uniquement en classe de 1ère (pour les candidats qui n'ont pas passé d'évaluation ponctuelle en 2019/2020) | ||
| Série sciences et technologies de la santé et du social (ST2S) | ||
| Physique-Chimie pour la santé | ||
| Série sciences et technologies de laboratoire (STL) | ||
| Biochimie- Biologie | ||
| Série sciences et technologies du design et des arts appliqués (STD2A) | ||
| Physique-Chimie | ||
| Série sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (STI2D) | ||
| Innovation technologique | ||
| Série sciences et technologies du management et de la gestion (STMG) | ||
| Sciences de gestion et numérique | ||
| Série sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration (STHR) | ||
| Enseignement scientifique alimentation - environnement | ||
| Série sciences et techniques du théâtre, de la musique et de la danse (S2TMD) | ||
| Economie, droit et environnement du spectacle vivant | ||
| Enseignement de spécialité suivis sur l'ensemble du cycle terminal | ||
| Série sciences et technologies de la santé et du social (ST2S) | ||
| Chimie, Biologie et physiopathologie humaines | ||
| Sciences et techniques sanitaires et sociales | ||
| Série sciences et technologies de laboratoire (STL) | ||
| Physique chimie et Mathématiques | ||
| Biochimie-Biologie-Biotechnologie Sciences physiques et chimiques en laboratoire | ||
| Série sciences et technologies du design et des arts appliqués (STD2A) | ||
| Analyse et méthodes en design | ||
| Conception et création en design et métiers d'art | ||
| Série sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (STI2D) | ||
| Ingénierie, Innovation et développement durable (préciser l'enseignement spécifique) | ||
| Physique-Chimie et Mathématiques | ||
| Série sciences et technologies du management et de la gestion (STMG) | ||
| Management, sciences de gestion et numérique(préciser l'enseignement spécifique) | ||
| Droit et économie | ||
| Série sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration (STHR) | ||
| Sciences et technologies culinaires et des services - Enseignement scientifique alimentation-environnement | ||
| Economie - gestion hôtelière | ||
| Série sciences et techniques du théâtre, de la musique et de la danse (S2TMD) | ||
| Culture et sciences chorégraphiques/ ou musicales/ ou théâtrales | ||
| Pratique chorégraphique/ ou musicale/ ou théâtrale | ||
RUBRIQUE B
| AVIS DE L'EQUIPE PEDAGOGIQUE EN VUE DU BACCALAUREAT | ||
|---|---|---|
| Avis sur l'élève portant le numéro de candidat : (indiquer le n° de candidat) | ||
| Très favorable | Favorable | Doit faire ses preuves | 
| Pour l'ensemble des élèves de l'établissement de la série concernée, indiquer la proportion de chaque catégorie d'avis | ||
| Très favorable : % | Favorable : % | Doit faire ses preuves : % | 
RUBRIQUE C
| AVIS DE L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE SUR L'INVESTISSEMENT DE L'ÉLÈVE | 
|---|
| OBSERVATIONS EVENTUELLES DU CHEF D'ETABLISSEMENT | 
| VISAS | |
|---|---|
| Date : //2021 | Visa de l'élève ou de son représentant légal : | 
| Date : //2021 | Déclaration sur l'honneur et visa du chef d'établissement : Je soussigné(e) (prénom, NOM), chef(fe) d'établissement du lycée (nom de l'établissement), de la commune de certifie que les informations portées dans le présent dossier de contrôle continu sont sincères et exactes. | 
| VISA DU PRESIDENT DE JURY DE L'EXAMEN | 
|---|