À L'ARRÊTÉ DU 25 FÉVRIER 2021 RELATIF AUX MODALITÉS D'ORGANISATION DE L'EXAMEN DU BACCALAURÉAT GÉNÉRAL ET TECHNOLOGIQUE POUR LA SESSION 2021 POUR L'ANNÉE SCOLAIRE 2020-2021
Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du JO nº 0289 du 12/12/2021, texte nº 15 Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports |
|
---|---|
DOSSIER DE CONTROLE CONTINU Baccalauréat général - Session 2021 |
|
N° de candidat de l'élève : |
|
Nom de l'établissement : |
|
Adresse de l'établissement : |
RUBRIQUE A
RESULTATS OBTENUS PAR L'ELEVE PENDANT L'ANNEE SCOLAIRE 2020/2021 |
||
---|---|---|
ENSEIGNEMENT COMMUNS |
MOYENNES TRIMESTRIELLES & MOYENNE ANNUELLE Note sur 20 |
APPRECIATION GENERALE sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève |
Enseignements obligatoires communs |
||
Philosophie |
||
Histoire et géographie |
||
Enseignement scientifique |
||
Langue vivante A : (préciser la langue) |
||
Langue vivante B : (préciser la langue) |
||
Education physique et sportive |
||
Enseignement de spécialité suivi uniquement en classe de 1ère (pour les candidats qui n'ont pas passé d'évaluation ponctuelle en 2019/2020) |
||
Cochez l'enseignement de spécialité suivi par l'élève uniquement en classe de 1ère |
||
Arts :(préciser la discipline) |
||
Biologie-écologie (1) |
||
Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques |
||
Humanité, littérature et philosophie |
||
Langues, littératures et cultures étrangères et régionales |
||
Littérature et Langues et culture de l'Antiquité |
||
Mathématiques |
||
Numérique et sciences informatiques |
||
Physique-chimie |
||
Sciences de la vie et de la Terre |
||
Sciences de l'ingénieur |
||
Sciences économiques et sociales |
||
Enseignements de spécialité suivis sur l'ensemble du cycle terminal |
||
Cochez les 2 enseignements de spécialité suivi par l'élève sur l'ensemble du cycle terminal |
||
Arts |
||
Biologie-écologie (1) |
||
Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques |
||
Humanité, littérature et philosophie |
||
Langues, littératures et cultures étrangères et régionales |
||
Littérature et Langues et culture de l'Antiquité |
||
Mathématiques |
||
Numérique et sciences informatiques |
||
Physique-chimie |
||
Sciences de la vie et de la Terre |
||
Sciences de l'ingénieur |
||
Sciences économiques et sociales |
||
Enseignements optionnels pouvant être pris en compte pour l'examen à la session 2021 |
||
Langues et cultures de l'Antiquité Latin |
||
Langues et cultures de l'Antiquité Grec |
(1) Spécialité offerte uniquement dans les lycées agricoles
RUBRIQUE B
AVIS DE L'EQUIPE PEDAGOGIQUE EN VUE DU BACCALAUREAT |
||
---|---|---|
Avis sur l'élève portant le numéro de candidat : (indiquer le n° de candidat) |
||
Très favorable |
Favorable |
Doit faire ses preuves |
Pour l'ensemble des élèves de l'établissement, indiquer la proportion de chaque catégorie d'avis |
||
Très favorable : % |
Favorable : % |
Doit faire ses preuves : % |
RUBRIQUE C
AVIS DE L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE SUR L'INVESTISSEMENT DE L'ÉLÈVE |
---|
OBSERVATIONS EVENTUELLES DU CHEF D'ETABLISSEMENT |
VISAS |
|
---|---|
Date : //2021 |
Visa de l'élève ou de son représentant légal : |
Date : //2021 |
Déclaration sur l'honneur et visa du chef d'établissement : Je soussigné(e) (prénom, NOM), chef(fe) d'établissement du lycée (nom de l'établissement), de la commune de certifie que les informations portées dans le présent dossier sont sincères et exactes. |
VISA DU PRESIDENT DE JURY DE L'EXAMEN |
---|
Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du JO nº 0289 du 12/12/2021, texte nº 15 Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse |
|
---|---|
DOSSIER DE CONTROLE CONTINU Baccalauréat technologique - Série : ST2S - STL - STD2A - STI2D - STMG - STHR - S2TMD (barrer la mention inutile) - Session 2021 |
|
N° de candidat de l'élève : |
|
Nom de l'établissement : |
|
Adresse de l'établissement : |
RUBRIQUE A
RESULTATS OBTENUS PAR L'ELEVE PENDANT L'ANNEE SCOLAIRE 2020/2021 |
||
---|---|---|
ENSEIGNEMENT (1) |
MOYENNES TRIMESTRIELLES & MOYENNE ANNUELLE Note sur 20 |
APPRECIATION GENERALE sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève |
Enseignements communs |
||
Philosophie |
||
Histoire-géographie |
||
Mathématiques |
||
Langue vivante A : (préciser la langue) |
||
Langue vivante B : (préciser la langue) |
||
Education physique et sportive |
||
Enseignement de spécialité suivi uniquement en classe de 1ère (pour les candidats qui n'ont pas passé d'évaluation ponctuelle en 2019/2020) |
||
Série sciences et technologies de la santé et du social (ST2S) |
||
Physique-Chimie pour la santé |
||
Série sciences et technologies de laboratoire (STL) |
||
Biochimie- Biologie |
||
Série sciences et technologies du design et des arts appliqués (STD2A) |
||
Physique-Chimie |
||
Série sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (STI2D) |
||
Innovation technologique |
||
Série sciences et technologies du management et de la gestion (STMG) |
||
Sciences de gestion et numérique |
||
Série sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration (STHR) |
||
Enseignement scientifique alimentation - environnement |
||
Série sciences et techniques du théâtre, de la musique et de la danse (S2TMD) |
||
Economie, droit et environnement du spectacle vivant |
||
Enseignement de spécialité suivis sur l'ensemble du cycle terminal |
||
Série sciences et technologies de la santé et du social (ST2S) |
||
Chimie, Biologie et physiopathologie humaines |
||
Sciences et techniques sanitaires et sociales |
||
Série sciences et technologies de laboratoire (STL) |
||
Physique chimie et Mathématiques |
||
Biochimie-Biologie-Biotechnologie Sciences physiques et chimiques en laboratoire |
||
Série sciences et technologies du design et des arts appliqués (STD2A) |
||
Analyse et méthodes en design |
||
Conception et création en design et métiers d'art |
||
Série sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (STI2D) |
||
Ingénierie, Innovation et développement durable (préciser l'enseignement spécifique) |
||
Physique-Chimie et Mathématiques |
||
Série sciences et technologies du management et de la gestion (STMG) |
||
Management, sciences de gestion et numérique(préciser l'enseignement spécifique) |
||
Droit et économie |
||
Série sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration (STHR) |
||
Sciences et technologies culinaires et des services - Enseignement scientifique alimentation-environnement |
||
Economie - gestion hôtelière |
||
Série sciences et techniques du théâtre, de la musique et de la danse (S2TMD) |
||
Culture et sciences chorégraphiques/ ou musicales/ ou théâtrales |
||
Pratique chorégraphique/ ou musicale/ ou théâtrale |
RUBRIQUE B
AVIS DE L'EQUIPE PEDAGOGIQUE EN VUE DU BACCALAUREAT |
||
---|---|---|
Avis sur l'élève portant le numéro de candidat : (indiquer le n° de candidat) |
||
Très favorable |
Favorable |
Doit faire ses preuves |
Pour l'ensemble des élèves de l'établissement de la série concernée, indiquer la proportion de chaque catégorie d'avis |
||
Très favorable : % |
Favorable : % |
Doit faire ses preuves : % |
RUBRIQUE C
AVIS DE L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE SUR L'INVESTISSEMENT DE L'ÉLÈVE |
---|
OBSERVATIONS EVENTUELLES DU CHEF D'ETABLISSEMENT |
VISAS |
|
---|---|
Date : //2021 |
Visa de l'élève ou de son représentant légal : |
Date : //2021 |
Déclaration sur l'honneur et visa du chef d'établissement : Je soussigné(e) (prénom, NOM), chef(fe) d'établissement du lycée (nom de l'établissement), de la commune de certifie que les informations portées dans le présent dossier de contrôle continu sont sincères et exactes. |
VISA DU PRESIDENT DE JURY DE L'EXAMEN |
---|