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Article Annexe II AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 2 août 2022 fixant les modalités d'organisation générale, la nature et le programme des épreuves ainsi que la composition du jury des concours sur titres pour le recrutement des psychologues du ministère de la justice)

Article Annexe II AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 2 août 2022 fixant les modalités d'organisation générale, la nature et le programme des épreuves ainsi que la composition du jury des concours sur titres pour le recrutement des psychologues du ministère de la justice)



MODÈLE DU DOSSIER DE RECONNAISSANCE DES ACQUIS DE L'EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Concours interne et troisième concours


Identification du candidat

Nom.

Prénom.

Matricule HARMONIE pour les agents justice.

Date et lieu de naissance.

Adresse.

Téléphone.

Courriel.

Situation actuelle du candidat

Affectation.

Date d'entrée dans la fonction publique.

Fonctionnaire ou agent public.

Corps.

Grade d'appartenance.

Autre situation.

Parcours de formation

Scolarité-Diplômes.

Formation continue.

Formation professionnelle.

En vue de faire reconnaître les acquis de son expérience professionnelle, le candidat présentera particulièrement les principales compétences acquises lors des formations dont il a bénéficié.

Parcours professionnel (une page maximum)

En vue de faire reconnaître son expérience professionnelle, le candidat présentera les principales étapes de son parcours professionnel ainsi que, le cas échéant, les travaux de recherche auxquels il a pu participer et les responsabilités électives ou associatives qu'il a pu exercer, en précisant les domaines fonctionnels dans lesquels il a exercé ses fonctions ainsi que les principales compétences acquises et développées à chaque étape de ce parcours.

Acquis de l'expérience professionnelle (trois pages maximum)

Le candidat présentera les éléments qui constituent les acquis de son expérience professionnelle et ses atouts au regard des connaissances, compétences et aptitudes recherchées.

Présentation d'une action professionnelle significative (cinq pages maximum)

Le candidat présentera une situation professionnelle concrète et significative à laquelle il a participé et précisera le contexte, les données de la situation prise en charge, les contraintes, les solutions proposées et/ou mises en œuvre, les difficultés qu'il a rencontrées et les enseignements qu'il en a tirés.

Annexe

Déclaration sur l'honneur.