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Article Annexe II AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 11 mars 2015 relatif au contenu et aux modalités d'organisation du recyclage des titulaires des diplômes de guide de haute montagne)

Article Annexe II AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 11 mars 2015 relatif au contenu et aux modalités d'organisation du recyclage des titulaires des diplômes de guide de haute montagne)

ATTESTATION DE MISE À NIVEAU “ ALPINISME ”


Le directeur/ La directrice de l'Ecole nationale des sports de montagne, site de l'Ecole nationale de ski et d'alpinisme, certifie que :

“ Madame/ Monsieur ” “ Prénom ” “ NOM DE NAISSANCE ”,

“ Numéro JS le cas échéant ”,

Né (e) le “ date ” à “ lieu de naissance ”,

titulaire du diplôme :

□ diplôme de guide de haute montagne du brevet d'Etat d'alpinisme ;

□ diplôme d'Etat d'alpinisme-guide de haute montagne,

numéro “ n° de diplôme ” en date du “ date de délivrance du diplôme ” délivré par “ nom du service ayant délivré le diplôme ”,

a satisfait aux évaluations conformément aux prescriptions de l'arrêté du 11 mars 2015 modifié, organisées par mon établissement dans le cadre de la session de mise à niveau “ accompagnateur en moyenne montagne ” qui s'est déroulée du “ date de début ” au “ date de fin ” à “ lieu du déroulement de la session ”.

Fait à “ service ”, “ ville ”,

Le “ date du jour ”

“ Le directeur ou la directrice ou,

Pour le directeur et par délégation ”

“ prénom et nom du signataire ”

“ fonction du signataire ”

“ cachet de l'établissement ”

La présente attestation est à télécharger par l'éducateur sportif sur le portail de déclaration : EAPS.