SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES RELATIVES AUX OBSERVATIONS D'AÉRONEF ET AUX COMPTES RENDUS PAR COMMUNICATIONS RADIOTÉLÉPHONIQUES
1. MODÈLE AIREP SPECIAL-Section 3-Élément 9 :
ÉLÉMENT |
PARAMÈTRE |
TRANSMETTRE PAR TÉLÉPHONIE s'il y a lieu |
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Section 3 |
9 |
Efficacité du freinage sur la piste : |
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-Bonne ; |
EFFICACITÉ DU FREINAGE BONNE |
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-Bonne à moyenne ; |
EFFICACITÉ DU FREINAGE BONNE À MOYENNE |
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-Moyenne ; |
EFFICACITÉ DU FREINAGE MOYENNE |
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-Moyenne à faible ; |
EFFICACITÉ DU FREINAGE MOYENNE À FAIBLE |
||
-Faible ; |
EFFICACITÉ DU FREINAGE FAIBLE |
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-Inférieure à faible. |
EFFICACITÉ DU FREINAGE INFÉRIEURE À FAIBLE |
2. INSTRUCTIONS DÉTAILLÉES RELATIVES AUX COMPTES RENDUS D'EFFICACITÉ DE FREINAGE-Section 3-Élément 9 :
-Efficacité du freinage bonne : "EFFICACITÉ DU FREINAGE BONNE"
-Efficacité du freinage bonne à moyenne : "EFFICACITÉ DU FREINAGE BONNE À MOYENNE"
-Efficacité du freinage moyenne : "EFFICACITÉ DU FREINAGE MOYENNE"
-Efficacité du freinage moyenne à faible : "EFFICACITÉ DU FREINAGE MOYENNE À FAIBLE"
-Efficacité du freinage faible : "EFFICACITÉ DU FREINAGE FAIBLE"
-Efficacité du freinage inférieure à faible : "EFFICACITÉ DU FREINAGE INFÉRIEURE À FAIBLE"
Les spécifications suivantes s'appliquent :
Bonne-La décélération au freinage est normale compte tenu de l'effort de freinage exercé sur les roues et la maîtrise en direction est normale.
Bonne à moyenne-La décélération au freinage ou la maîtrise en direction se situe entre bonne et moyenne.
Moyenne-La décélération au freinage est sensiblement réduite compte tenu de l'effort de freinage exercé sur les roues ou la maîtrise en direction est sensiblement réduite.
Moyenne à faible-La décélération au freinage ou la maîtrise en direction se situe entre moyenne et faible.
Faible-La décélération au freinage est significativement réduite compte tenu de l'effort de freinage exercé sur les roues ou la maîtrise en direction est sensiblement réduite.
Inférieure à faible-La décélération au freinage est minimale à inexistante compte tenu de l'effort de freinage exercé sur les roues ou la maîtrise en direction est incertaine.