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Article 3 AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Arrêté du 9 juillet 2007 relatif à l'exploitation de services de transport aérien par la société Transavia France)

Article 3 AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Arrêté du 9 juillet 2007 relatif à l'exploitation de services de transport aérien par la société Transavia France)


I. - Sur les liaisons auxquelles le règlement (CE) n° 1008/2008 du Parlement et du Conseil du 24 septembre 2008 établissant les règles communes pour l'exploitation de services aériens dans la Communauté ne s'applique pas, la société est autorisée à effectuer, dans le monde entier, des services aériens non réguliers de passagers, sous réserve des articles R. 330-8 et R. 330-9 du code de l'aviation civile et à la condition qu'ils ne constituent pas des séries systématiques de vols portant préjudice aux services réguliers, ainsi que des services non réguliers de courrier et de fret.

II. - La société est également autorisée, sous réserve des articles R. 330-8 et R. 330-9 du code de l'aviation civile, à effectuer des services réguliers de passagers, de courrier et de fret sur les liaisons suivantes :

Jusqu'au 31 décembre 2020 :

Nantes-Alger (Algérie) ;

Nantes-Oran (Algérie) ;

Nantes-Constantine (Algérie).

Jusqu'au 31 mai 2021 :

Lyon-Agadir (Maroc).

Jusqu'au 30 juin 2021 :

Paris-Tel-Aviv (Israël) ;

Dans la limite de trois fréquences hebdomadaires au total sur les liaisons suivantes :

Nantes-Dakar (Sénégal) ;

Toulouse-Dakar (Sénégal) ;

Marseille-Dakar (Sénégal) ;

Lyon-Dakar (Sénégal).

Jusqu'au 31 octobre 2021 :

Paris-Eilat (Israël).

Jusqu'au 30 avril 2022 :

Paris-Beyrouth (Liban), dans la limite de sept fréquences hebdomadaires jusqu'au 28 mars 2020, puis dans la limite de trois fréquences hebdomadaires à compter du 29 mars 2020 ;

Lyon-Beyrouth (Liban), dans la limite de trois fréquences hebdomadaires jusqu'au 28 mars 2020 puis dans la limite d'une fréquence hebdomadaire à compter du 29 mars 2020 ;

Paris-Tanger (Maroc) ;

Paris-Tunis (Tunisie) ;
Paris-Djerba (Tunisie) ;
Paris-Monastir (Tunisie).

Jusqu'au 31 mai 2022 :

Paris-Agadir (Maroc) ;

Paris-Oudja (Maroc) ;

Paris-Dakhla (Maroc) ;

Nantes-Agadir (Maroc) ;

Paris-Tirana (Albanie).

Jusqu'au 31 mars 2023 :

Paris-Marrakech (Maroc) ;
Paris-Rabat (Maroc) ;
Paris-Essaouira (Maroc) ;
Lyon-Marrakech (Maroc) ;
Lyon-Oujda (Maroc) ;
Nantes-Casablanca (Maroc) ;
Lyon-Djerba (Tunisie) ;
Lyon-Tunis (Tunisie).

Jusqu'au 31 octobre 2023 :

Nantes-Tel-Aviv (Israël).

Jusqu'au 31 mars 2024

Lyon-Alger (Algérie) ;

Paris-Nador (Maroc) ;
Nantes-Tunis (Tunisie).

Jusqu'au 31 octobre 2024 :

Lyon-Amman (Jordanie) ;
Lyon-Casablanca (Maroc) ;
Nantes-Istanbul (Turquie) ;
Paris-Ouarzazate (Maroc).

Paris-Erevan (Arménie) ;

Paris-Amman (Jordanie) ;

Lyon-Tel Aviv (Israël) ;

Lyon-Monastir (Tunisie) ;

Nantes-Djerba (Tunisie) ;

Nantes-Monastir (Tunisie) ;

Nantes-Marrakech (Maroc).

Jusqu'au 31 mars 2025 :

Paris-Antalya (Turquie) ;

Paris-Istanbul (Turquie) ;

Montpellier-Alger (Algérie) ;

Montpellier-Constantine (Algérie) ;

Montpellier-Oran (Algérie) ;

Montpellier-Tel-Aviv (Israël) ;

Montpellier-Agadir (Maroc) ;

Montpellier-Marrakech (Maroc) ;

Montpellier-Oujda (Maroc) ;

Montpellier-Djerba (Tunisie) ;

Montpellier-Monastir (Tunisie) ;

Montpellier-Tunis (Tunisie) ;

Montpellier-Tanger (Maroc) ;

Paris-Casablanca (Maroc) ;

Paris-Fès (Maroc).