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Article 1 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 3 décembre 2018 définissant les fonctions requises pour l'accès à l'emploi de chef d'unité technique de l'aviation civile exerçant les fonctions d'encadrement de la filière technique au sein de la direction des services de la navigation aérienne)

Article 1 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 3 décembre 2018 définissant les fonctions requises pour l'accès à l'emploi de chef d'unité technique de l'aviation civile exerçant les fonctions d'encadrement de la filière technique au sein de la direction des services de la navigation aérienne)


En application du deuxième alinéa du 2° du II de l'article 4 du décret du 25 octobre 2006 susvisé, pour être nommés dans les emplois de la filière technique mentionnée au troisième alinéa du I de l'article 2 du même décret, les ingénieurs électroniciens des systèmes de la sécurité aérienne (IESSA) doivent avoir exercé, pendant une durée cumulée d'au moins quatre ans, l'une des fonctions suivantes :


- instructeur licence ;
- chargé de projet ;
- chef de programme ;
- chef de supervision technique ;
- chef de maintenance régionale ;
- assistant de subdivision ou expert confirmé et postes supérieurs ;
- chef de section ;
- responsable de supervision opérationnelle ;
- IESSA détachés en maintenance spécialisée ;
- chargé d'instruction ou d'études pour une période comprise entre 12 et 36 mois ;
- gestionnaire de ressources techniques ;
- gestionnaire de ressources techniques senior ;
- chef de pôle ;
- adjoint au chef de pôle.