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Article Annexe 3 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 7 août 2018 relatif à la mise en œuvre du rendez-vous de carrière des personnels techniques et pédagogiques relevant des ministres chargés de la jeunesse et des sports)

Article Annexe 3 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 7 août 2018 relatif à la mise en œuvre du rendez-vous de carrière des personnels techniques et pédagogiques relevant des ministres chargés de la jeunesse et des sports)

COMPTE RENDU DU RENDEZ-VOUS DE CARRIÈRE
Conseillers d'éducation populaire et de jeunesse (CEPJ)


Date de l'entretien :


AGENT ÉVALUÉ
Nom/Prénom
Date de naissance
Spécialité
Grade/Echelon
Position
Affectation : (administration centrale, service, établissement, etc.)
Date de prise de fonctions dans le poste


SUPÉRIEUR HIÉRARCHIQUE DIRECT ÉVALUATEUR
Nom/Prénom
Grade :
Fonction
Tél.
Mail

Parcours professionnel

L'agent présente les postes occupés depuis sa nomination dans le corps, son dernier entretien professionnel ou son dernier rendez-vous de carrière, indique la période d'occupation de chacun des postes et fournit des informations synthétiques sur chaque poste (activités conduites, compétences développées,



Compétences acquises dans le cadre du parcours professionnel


Avis du supérieur hiérarchique direct évaluateur
Compétences afférentes aux missions communes aux personnels techniques et pédagogiques
Maîtriser les savoirs dans sa spécialité technique et pédagogique, sa discipline ou ses domaines d'activités
Savoir travailler en mode projet
Capitaliser les acquis (savoirs et savoir-faire) et les transmettre
Savoir travailler en équipe
Organiser et animer un réseau de partenaires (collectivités, associations et clubs notamment) et coordonner des actions décidées par les partenaires
Réaliser des diagnostics pluridimensionnels tenant compte des politiques publiques, des territoires et des publics concernés, des stratégies des structures et de leurs acteurs (associations, collectivités territoriales, etc.)
Rendre opérationnels et modélisables les résultats d'une expertise ou d'une analyse
Réalisation d'actes pédagogiques dans le champ éducatif
Participer à l'évaluation et à l'amélioration de la qualité éducative et à la sécurisation des pratiques éducatives
Contribuer à la qualité éducative et au développement des loisirs collectifs et des accueils collectifs de mineurs
Accompagner des publics jeunes dans la construction de projets s'inscrivant dans une démarche d'éducation populaire
Autres compétences (à préciser) :
Mise en œuvre et expertise de politiques publiques
Mettre en œuvre les politiques publiques dans le champ de la jeunesse, de l'éducation populaire ou de la vie associative ajustées aux situations des territoires
Maîtriser les principes et méthodes d'évaluation des politiques publiques dans le champ de la jeunesse, de l'éducation populaire ou de la vie associative
Instruire des demandes d'agrément et en assurer le suivi
Autres compétences (à préciser) :
Formation, certification
Concevoir, coordonner et mettre en œuvre une action de formation
Participer à l'évaluation des formations
Participer aux jurys d'examen et de certification
Préparer aux diplômes jeunesse et éducation populaire
Autres compétences (à préciser) :
Etudes et recherche
Réaliser des actions d'expérimentation et de recherche propre à développer l'innovation et favoriser les évolutions dans la spécialité technique et pédagogique
Autres compétences (à préciser) :

Souhaits d'évolution professionnelle (mobilité interne, externe, concours…) et de diversification de fonctions envisagés par l'agent



Formations souhaitées au regard du parcours professionnel



Synthèse et conclusion de l'entretien d'évaluation

Avis du supérieur hiérarchique direct évaluateur sur la valeur professionnelle de l'agent :



Observations éventuelles de l'agent évalué :



Signature de l'agent évalué :
Date :
Signature du supérieur hiérarchique direct évaluateur :
Date :
Appréciation finale de la valeur professionnelle de l'agent par le chef de service ou directeur d'établissement :



A consolider Satisfaisant Très satisfaisant Excellent

Signature du chef de service ou directeur d'établissement :
Date :


Demande de révision de l'appréciation finale : oui □ non□
date et signature de l'agent :

Délais et voies de recours :
L'agent peut saisir le chef de service ou le directeur d'établissement d'une demande révision de l'appréciation finale de la valeur professionnelle dans un délai de trente jours francs suivant sa notification.
Le chef de service ou le directeur d'établissement dispose d'un délai de trente jours francs pour réviser l'appréciation finale de la valeur professionnelle. L'absence de réponse à l'issue de ce délai équivaut à un refus de révision.
L'exercice de ce recours hiérarchique est un préalable obligatoire à la saisine de la CAP compétente, dans un délai de trente jours francs à compter de la réponse du chef de service ou du directeur d'établissement.
L'agent dispose également des voies et délais de recours de droit commun pour contester l'appréciation finale de la valeur professionnelle.