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Article Annexe 2 AUTONOME MODIFIE_MORT_NE, en vigueur du au (Arrêté du 23 mars 2015 portant organisation de l'information aéronautique)

Article Annexe 2 AUTONOME MODIFIE_MORT_NE, en vigueur du au (Arrêté du 23 mars 2015 portant organisation de l'information aéronautique)

Liste des données recueillies par les exploitants des aérodromes pour lesquels aucune procédure d'approche ni de départ aux instruments n'est publiée :

- exploitant de l'aérodrome : nom, adresse, numéros de téléphone et de télécopieur, adresse électronique, adresse du service fixe aéronautique et, le cas échéant, adresse de site web ;

- point de référence de l'aérodrome : coordonnées, distance par rapport au centre de la ville ou de la localité desservie par l'aérodrome ;

- altitude de l'aérodrome (point le plus élevé de l'aire d'atterrissage) ;

- caractéristiques des pistes :

a. altitudes des seuils de piste ;

b. orientation vraie ;

c. numéro d'identification ;

d. longueur ;

e. largeur ;

f. emplacement des seuils décalés et leurs altitudes ;

g. type de surface ;

h. distance de roulement utilisable au décollage ;

i. distance utilisable au décollage ;

j. distance utilisable pour l'accélération-arrêt ;

k. distance utilisable à l'atterrissage ;

- prolongements dégagés : longueur, largeur ;

- prolongements d'arrêt : longueur, largeur et type de surface ;

- bande de piste : largeur et longueur ;

- aires de sécurité d'extrémité de piste : longueur, largeur et type de surface ;

- voies de circulation : identification, largeur, type de surface et points d'arrêt ;

- aire de trafic : type de surface et postes de stationnement d'aéronef ;

- aides visuelles :

a. renseignements relatifs aux indicateurs visuels de pente d'approche : emplacement, type, angle nominal de pente d'approche, hauteur minimale des yeux du pilote au-dessus du seuil, angle et sens du décalage lorsque l'axe du dispositif n'est pas parallèle à l'axe de la piste ;

b. marquage et balisage lumineux de la piste et des voies de circulation ;

c. renseignements relatifs à toutes autres aides visuelles disponibles sur l'aérodrome ;

- obstacles : coordonnées, altitude, hauteur, type, balisage lumineux et marquage des obstacles dans l'emprise de l'aérodrome ;

a. coordonnées, altitude, hauteur, type, balisage lumineux et marquage des obstacles dans l'emprise de l'aérodrome ;

b. le cas échéant, coordonnées, altitude, hauteur et type des obstacles aux abords de l'aérodrome ;

- résistance des chaussées (force portante), lorsque ces dernières sont revêtues ;

- au moins un emplacement destiné à la vérification des altimètres avant le vol situé sur l'aire de trafic, avec l'altitude de référence ;

- description détaillée des heures de fonctionnement des services offerts à l'aérodrome (partie AD 2.3 de l'appendice 1 de l'annexe 15) ;

- description détaillée des services et installations d'assistance en escale disponibles à l'aérodrome (partie AD 2.4 de l'appendice 1 de l'annexe 15) ;

- renseignements sur les services offerts aux passagers à l'aérodrome (partie AD 2.5 de l'appendice 1 de l'annexe 15) ;

- renseignements sur le niveau de protection assuré aux fins du sauvetage et de la lutte contre l'incendie (partie AD 2.6 de l'appendice 1 de l'annexe 15) ;

- description détaillée des aires d'approche finale et de décollage (FATO) et des aires de prise de contact et d'envol (TLOF) disponibles à l'aérodrome (partie AD 2.16 de l'appendice 1 de l'annexe 15) ;

- emprise de l'aérodrome ;

- bâtiments implantés dans l'emprise de l'aérodrome.