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Article 6 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 12 août 2008 pris en application de l'article 13 du décret n° 2006-1279 du 19 octobre 2006 et relatif aux plans d'intervention et de sécurité sur le réseau ferré national)

Article 6 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 12 août 2008 pris en application de l'article 13 du décret n° 2006-1279 du 19 octobre 2006 et relatif aux plans d'intervention et de sécurité sur le réseau ferré national)

Chaque PIS fixe les modalités de transmission de l'alerte et les informations à communiquer, dans les délais les plus brefs, au préfet, aux services de secours, à SNCF Réseau et aux autres exploitants ferroviaires concernés. Il précise en particulier :


― l'origine du message (organisme, coordonnées téléphoniques, correspondant pour relations ultérieures) ;

― l'heure de rédaction du message ;

― les destinataires (services de secours, préfectures, SNCF Réseau, autres exploitants ferroviaires) ;

― l'identification du (ou des) train(s) accidenté(s) (train voyageurs ou fret n° ..., entreprise ferroviaire concernée) ;

― la nature de l'événement de sécurité (déraillement, collision, incendie, fait de voyageurs...) et, si possible, des informations sur les causes connues ou présumées ;

― sa localisation (PK n° ..., la ligne de... à..., département de..., commune de..., point d'accès sur la cartographie) ;

― la première évaluation des victimes et des dégâts ;

― les premières mesures prises.