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Article 9 AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Arrêté du 30 juin 2008 portant organisation et attributions du secrétariat général)

Article 9 AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Arrêté du 30 juin 2008 portant organisation et attributions du secrétariat général)

La mission des affaires générales comprend :

1. Le bureau d'administration des personnels.

2. Le bureau des moyens des services.

3. Le bureau des affaires générales de Toulouse.

La mission des affaires générales est chargée de la gestion des ressources humaines du secrétariat général et assure, à ce titre, la gestion administrative de proximité des agents. Elle gère pour le compte du secrétariat général les procédures relatives au déroulement de la carrière des agents et élabore le plan de formation, dont elle assure le suivi. Elle a en charge la gestion des moyens de fonctionnement du secrétariat général sur les plans budgétaire, logistique et politique d'implantation des services. Elle anime les travaux relatifs aux questions d'hygiène et de sécurité.

Elle est responsable de l'animation du dialogue social et de son suivi.

Elle a en charge la communication interne, en lien avec la délégation de l'information et de la communication, et le suivi du courrier parlementaire.