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Article 19 AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Décret n° 65-306 du 12 avril 1965 relatif au statut particulier des corps du service automobile des postes et télécommunications)

Article 19 AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Décret n° 65-306 du 12 avril 1965 relatif au statut particulier des corps du service automobile des postes et télécommunications)


Les chefs de travaux du service automobile sont recrutés :



1° Par concours ouvert aux contrôleurs du service automobile et aux mécaniciens dépanneurs de La Poste et de France Télécom ayant atteint le 8e échelon et justifiant de deux ans de services effectifs dans l'un ou l'autre de ces corps ;


2° Au choix, dans la limite du sixième des titularisations prononcées en application du 1° ci-dessus, par voie d'inscription sur une liste d'aptitude, après avis de la commission administrative paritaire, parmi les contrôleurs du service automobile ayant atteint le 10e échelon de leur grade.


Les contrôleurs du service automobile nommés au grade de chef de travaux, sont classés dans leur nouveau grade, conformément au tableau ci-après :


ANCIENNE SITUATION
NOUVELLE SITUATION

Grade

et échelons

Ancienneté d'échelon

Contrôleur du service

automobile

Chef de

travaux

14e échelon
7e échelon Sans ancienneté.
13e échelon 6e échelon
Cinq huitièmes de l'ancienneté acquise.
12e échelon 5e échelon
Cinq sixièmes de l'ancienneté acquise.
11e échelon 4e échelon
Deux tiers de l'ancienneté acquise.
10e échelon 3e échelon
Deux tiers de l'ancienneté acquise.
9e échelon 2e échelon
Deux tiers de l'ancienneté acquise.
8e échelon

- supérieure ou égale à

1 an

1er échelon
Ancienneté acquise diminuée de 1 an.
- inférieure à 1 an
1er échelon
Sans ancienneté.

Les mécaniciens dépanneurs nommés au grade de chef de travaux sont classés dans leur nouveau grade selon les dispositions ci-dessus en fonction de la situation qui aurait été la leur, en application de l'article 15 bis du présent décret, s'ils avaient auparavant accédé au grade de contrôleur du service automobile.