NOM du transporteur aérien (1) |
PAYS D'ORIGINE | CODE OACI de la compagnie (si connu) |
IMMATRICULATION des appareils interdits |
TYPE D'APPAREIL | |
1 |
TAAG Angola Airlines |
République d'Angola |
DTA |
Tout aéronef sauf ceux immatriculés D2-TED, D2-TEE, D2-TEF, D2-TEG, D2-TEH, D2-TBF, D2-TBG, D2-TBH, D2-TBJ |
Tout aéronef sauf 5 aéronefs de type Boeing B777 et 4 aéronefs de type Boeing B737-700 |
2 |
Air Astana (2) |
Kazakhstan |
KZR |
Tout aéronef, sauf les aéronefs appartenant à la flotte de B767 comme indiqué sur le CTA, les aéronefs appartenant à la flotte de B757 comme indiqué sur le CTA, les aéronefs appartenant à la flotte de A319/A320/A321 comme indiqué sur le CTA |
Tout aéronef sauf les aéronefs de type B767, les aéronefs de type B757, les aéronefs de type A319/320/321 |
3 |
Air Service Comores |
Comores |
KMD |
Tout aéronef, sauf celui immatriculé D6-CAM (851336) |
Tout aéronef, sauf 1 aéronef de type LET 410 UVP |
4 |
Afrijet (3) |
République du Gabon |
ABS |
Tout aéronef, sauf ceux immatriculés TR-LGV, TR-LGY, TR-AFJ et TR-AFR |
Tout aéronef sauf 2 aéronefs de type Falcon 50 et 2 aéronefs de type Falcon 900 |
5 |
Gabon Airlines (4) |
République du Gabon |
GBK |
Tout aéronef sauf celui immatriculé TR-LHP |
Tout aéronef sauf 1 aéronef de type Boeing B767-200 |
6 |
Nouvelle Air Affaires Gabon (SN2AG) |
République du Gabon |
NVS |
Tout aéronef sauf ceux immatriculés TR-AAG et ZS-AFG |
Tout aéronef sauf 1 aéronef de type Challenger CL601 et 1 aéronef de type HS-125-800 |
7 |
Airlift International (GH) Ltd |
République du Ghana |
ALE |
Tout aéronef, sauf ceux immatriculés 9G-TOP et 9G-RAC |
Tout aéronef, sauf 2 aéronefs de type DC8-63 F |
8 |
Iran Air (5) |
République islamique d'Iran |
IRA |
Tout aéronef, sauf ceux immatriculés EP-IBA, EP-IBB, EP-IBC, EP-IBD, EP-IBG, EP-IBH, EP-IBI, EP-IBJ, EP-IBM, EP-IBN, EP-IBO, EP-IBS, EP-IBT, EP-IBV, EP-IBX, EP-IBZ, EP-ICE, EP-ICF, EP-IBK, EP-IBL, EP-IBP, EP-IBQ, EP-AGA |
Tout aéronef sauf 14 aéronefs de type A 300, 8 aéronefs de type A 410, 1 aéronef de type B 737 |
9 |
Air Koryo |
République populaire démocratique de Corée |
KOR |
Tout aéronef, sauf ceux immatriculés P-632 et P-633 |
Tout aéronef sauf 2 aéronefs de type TU-204 |
10 |
Air Madagascar |
Madagascar |
MDG |
Tout aéronef, sauf ceux immatriculés 5R-MFH, 5R-MFI, 5R-MFL, 5R-MJE, 5R-MJF, 5R-MJG, 5R-MVT, 5R-MGC, 5R-MGD, 5R-MGF |
Tout aéronef, sauf 3 aéronefs de type B737-300, 2 aéronefs de type ATR 72-500, 1 aéronef de type ATR 42-500, 1 aéronef de type ATR 42-320, 3 aéronefs de type DHC 6-300 |
(1) Les transporteurs aériens figurant à l'annexe B pourraient être autorisés à exercer des droits de trafic en affrétant un appareil avec équipage appartenant à un transporteur aérien qui ne fait pas l'objet d'une interdiction d'exploitation, à condition que les normes de sécurité applicables soient respectées. (2) Air Astana n'est autorisé à utiliser que les types d'appareils spécifiquement mentionnés ci-dessus, pour autant qu'ils soient immatriculés à Aruba et que toutes les modifications apportées au CTA soient soumises en temps utile à la Commission et à Eurocontrol. (3) Afrijet n'est autorisé à utiliser que les appareils spécifiquement mentionnés pour son niveau actuel d'activités dans l'Union européenne. (4) Gabon Airlines n'est autorisé à utiliser que les appareils spécifiquement mentionnés pour son niveau actuel d'activités dans l'Union européenne. (5) Iran Air est autorisé à exercer ses activités à destination de l'Union, en utilisant les appareils spécifiques, dans les conditions fixées au considérant 69 du règlement (UE) n° 590/2010, JOUE n° L 170 du 6 juillet 2010, p. 15. |