Articles

Article 5 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 27 janvier 2014 portant création et règlement du prix « Egalité-E 2014 »)

Article 5 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 27 janvier 2014 portant création et règlement du prix « Egalité-E 2014 »)

Les candidatures sont matérialisées par la remise d'une vidéo, d'une affiche ou d'un texte. Un même candidat peut concourir dans plusieurs catégories.

Toute candidature, si elle n'est pas renseignée en ligne, est accompagnée d'une fiche d'inscription dûment remplie et signée par le candidat ou les candidats en cas de candidature groupée, et le cas échéant, les documents mentionnés à l'article 11.

La fiche d'inscription est disponible sur la page dédiée au prix " Egalité-E 2014 " sur le site : www.femmes.gouv.fr. Elle pourra également être demandée en adressant un courriel à : presse-droitsdesfemmes@pm.gouv.fr.

Les vidéos sont enregistrées à l'adresse mentionnée sur la page dédiée au prix " Egalité-E 2014 " sur le site : www.femmes.gouv.fr.

Les affiches produites sous format numérique sont envoyées à l'adresse mentionnée sur la page dédiée au prix " Egalité-E 2014 " sur le site : www.femmes.gouv.fr. Les afiches sur papier sont envoyées à l'adresse suivante : ministère des droits des femmes, prix " Egalité-E 2014 ", 35, rue Saint-Dominique, 75007 Paris.

Les textes sont transmis à l'adresse mentionnée sur la page dédiée au prix " Egalité-E 2014 " sur le site : www.femmes.gouv.fr. Ils sont de trois mille signes maximum.

Les frais engendrés par l'envoi des pièces du dossier de candidature ou du dépôt sont à la charge des participants. Les documents ne seront pas restitués à la fin du concours.