Dossier à constituer en vue de l’épreuve orale
de reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle
Année :
A remplir dactylographié et à déposer ou à adresser (le cachet de la poste faisant foi) en 4 exemplaires
à l’unité de direction du SCL – 14, rue Perrée- 75003 PARIS au plus tard le :
1. Votre identité |
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Nom d’usage: |
Nom de naissance : |
Prénom : |
Autres prénoms : |
Date et lieu de naissance : |
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2. Votre situation administrative actuelle |
Date d’entrée dans la fonction publique : |
autorité de rattachement: |
Entité où vous exercez vos fonctions : |
Date de nomination dans l’emploi : Spécialité actuellement exercée (le cas échéant) : |
Votre indice actuel : |
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Déclaration sur l’honneur Je soussigné(e) : certifie sur l’honneur l’exactitude des informations Fait à Le Signature : |
Visa de l’autorité hiérarchique Je soussigné(e) : Qualité : Direction ou service : certifie que M Fait à Le Signature : |
Note : Pour tous les tableaux à remplir, vous pouvez ajouter ou supprimer des lignes en fonction de vos besoins.
3. Votre formation professionnelle |
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Indiquez les actions de formation professionnelle et continue que vous jugez importantes pour vos compétences professionnelles : apprentissage, formations professionnelles civiles et militaires, stages (y compris ceux effectués pendant la durée des études ou en école), actions de formation continue effectuées dans le cadre de votre activité professionnelle (formations dispensées par un prestataire externe ou effectuées en interne sur le lieu de votre affectation), bilans de compétence, congés de formation, validation des acquis de l’expérience (VAE)…… |
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Année |
Durée |
Organisme de formation (1) |
Intitulé ou thème de la formation |
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(1) Pour les formations qui ont été dispensées en interne sur le lieu d’affectation, noter formation interne |
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4. Votre expérience professionnelle et extra-professionnelle |
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Présentez votre expérience professionnelle à l’aide des tableaux suivants, dans un ordre chronologique inversé (de la plus récente à la plus ancienne). Indiquer tous les postes que vous avez occupés dans le secteur public, dans le secteur privé, ainsi que les fonctions bénévoles ou toute autre activité que vous souhaitez porter à la connaissance du jury (participation à des groupes de travail, à des instances représentatives, tutorat, démarche autodidacte, activités associatives, séjours linguistiques, expérience sociale volontariats..). |
Vos activités actuelles
Période |
Nom et activité principale de l’organisme et du service d’affectation |
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Depuis : |
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Métiers exercés/principales activités/principaux travaux réalisés |
Principales compétences développées* |
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Période |
Nom et activité principale de l’organisme et du service d’affectation |
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Depuis : |
. . . . . . . . . |
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Métiers exercés/principales activités/principaux travaux réalisés |
Principales compétences développées* |
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*Vous mettrez en lumière succinctement les principales compétences développées et acquises dans le cadre du poste occupé selon les 3 catégories ci-après :
- les connaissances techniques : savoirs et outils techniques ;
- les compétences professionnelles : savoir-faire et bonne compréhension de l’environnement professionnel ;
- les aptitudes professionnelles : capacité du candidat à s’insérer dans un nouveau poste et à s’adapter à un environnement en pleine évolution.
Vos activités antérieures
Période |
Nom et activité principale de l’organisme et du service d’affectation |
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De à |
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Métiers exercés/principales activités/principaux travaux réalisés |
Principales compétences développées* |
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Période |
Nom et activité principale de l’organisme et du service d’affectation |
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De à |
. . . . . . . . . |
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Métiers exercés/principales activités/principaux travaux réalisés |
Principales compétences développées* |
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. . . . . . . . . |
. . . . . . . . . |
*Vous mettrez en lumière succinctement les principales compétences développées et acquises dans le cadre du poste occupé selon les 3 catégories ci-après :
- les connaissances techniques : savoirs et outils techniques ;
- les compétences professionnelles : savoir-faire et bonne compréhension de l’environnement professionnel ;
- les aptitudes professionnelles : capacité du candidat à s’insérer dans un nouveau poste et à s’adapter à un environnement en pleine évolution.
5. Les acquis de votre expérience professionnelle |
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1 - Vous indiquerez, en 2 pages maximum, que vous ajouterez au dossier, les éléments qui constituent, selon vous, les acquis de votre expérience professionnelle et vos atouts au regard des connaissances, compétences et aptitudes recherchées au regard des fonctions d’ingénieur de laboratoire rappelées ci-après. 2 - Vous rédigerez quelques lignes pour décrire vos acquis, de préférence pour chacune des rubriques ci-dessous, sans toutefois vous y limiter. Principales fonctions d’un ingénieur de laboratoire :
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Les Acquis de l’expérience professionnelle :
(2 pages)
Rubriques de description des acquis
1-Connaissance de l’environnement administratif
2-Gestion des achats d’équipement et consommables techniques
3-Management de la qualité-Connaissance des exigences de l’accréditation
4-Connaissances technologiques des produits
5-Mise au point et validation de méthodes
6-Veille scientifique et réglementaire
7-Autres connaissances acquises dont vous souhaitez faire part au jury
ACCUSE DE RECEPTION du dossier RAEP pour le concours réservé d’ingénieur de laboratoire |
A remplir par le candidat |
Nom d’usage :
Prénom :
Date de naissance :
Adresse personnelle :
N° de téléphone où le candidat peut être joint :
Cadre réservé à l’administration |
Madame, Monsieur,
Votre dossier RAEP a été enregistré le :
Sous le numéro :
Dossier n° |
Cachet du service en charge du dossier……………………………………………………………………………………Nom et signature de l’autorité administrative :