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Article 4 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Arrêté du 17 juillet 2013 portant organisation du service des achats de l'Etat)

Article 4 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Arrêté du 17 juillet 2013 portant organisation du service des achats de l'Etat)


Le département du développement des achats anime et coordonne, en liaison avec les autres entités du service, les actions de développement et de professionnalisation de la fonction achat de l'Etat. Il assure le secrétariat du comité des achats de l'Etat. Par ailleurs, il assure les missions de synthèse de l'activité du service. Il est responsable du suivi des actions du service dans le cadre de la modernisation de l'action publique. En relation avec le secrétariat général des ministères économiques et financiers, il élabore les documents budgétaires relatifs à l'activité du service et en assure le suivi. Il est organisé en secteurs par domaines de compétence :
― le domaine " suivi de la performance et référentiels " ;
― le domaine " systèmes d'information " ;
― le domaine " processus achats " ;
― le domaine " formation et filière achat ".