FICHE D'ÉVALUATION ET DE NOTATION
(Candidats présentant une déficience du langage écrit, une déficience du langage oral, une déficience de la parole ainsi que les candidats déficients auditifs)
Contrôle en cours de formation
(candidats hors statut scolaire)
Baccalauréat professionnel
Langue vivante 1 et langue vivante 2
Session :
Académie :
Langue vivante :
Nom de l'élève/du candidat :
Etablissement :
Ville :
Pour chacune des deux colonnes, situer la prestation du candidat à l'un des quatre degrés de réussite et attribuer à cette prestation le nombre de points indiqué (sans le fractionner en décimales) de 0 (absence totale de compréhension ou de production) à 10.
A. - COMPRENDRE UN DOCUMENT ÉCRIT |
B. - S'EXPRIMER (EN CONTINU) À L'ÉCRIT |
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Degré 1 |
Degré 1 | ||
Comprend des mots, des signes ou des éléments isolés. |
1 ou |
Produit un texte très court (dont le nombre total de mots est nettement inférieur à 80). S'exprime dans une langue partiellement compréhensible. |
1 ou |
Degré 2 |
Degré 2 | ||
Comprend partiellement les informations principales. |
3 ou 4 pts |
Produit un texte simple et bref à partir du document. S'exprime dans une langue compréhensible malgré un vocabulaire limité et des erreurs. |
3 ou 4 pts |
Degré 3 |
Degré 3 |
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Comprend les éléments significatifs ainsi que les liens entre les informations. |
5 ou 6 ou 7 pts |
Produit un texte pertinent par rapport à la dimension culturelle ou professionnelle du document. S'exprime dans une langue globalement correcte pour la morphosyntaxe comme pour la grammaire et utilise un vocabulaire approprié. |
5 ou 6 ou |
Degré 4 |
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Degré 4 |
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Comprend le détail des informations et peut les synthétiser. Identifie et comprend le point de vue de l'auteur. |
8 ou 9 ou |
Produit un texte nuancé, informé, et exprime un point de vue pertinent. S'exprime dans une langue correcte. |
8 ou 9 ou |
Note A, sur 10. Comprendre un document écrit. |
..../10 |
Note B, sur 10. S'exprimer (en continu) à l'écrit. |
.../10 |
Appréciation :
Note finale /20 : ................................................... |