Ministère de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire
Compte rendu de l'entretien professionnel :
Réalisé le
Au titre de l'année 20
(Document à remettre à l'agent au moins huit jours avant la date de l'entretien, accompagné de la fiche de poste)
Entre l'agent (à remplir par l'agent avant l'entretien)
Prénom, Nom :
Date de naissance :
Catégorie, corps, grade/agent non titulaire :
Echelon :
Direction, service, bureau : poste occupé :
Depuis le :
Et son supérieur hiérarchique direct (à remplir par le supérieur hiérarchique avant l'entretien)
Prénom, Nom :
Catégorie, corps, grade/agent non titulaire :
Fonctions exercées :
Le poste occupé
(à remplir par l'agent avant l'entretien)
Fonctions exercées :
Cotation du poste :
Quotité de travail :
Votre fiche de poste :
― est-elle adaptée ?
― si non, sur quels points doit-elle être actualisée ?
Le cas échéant, votre appréciation sur votre poste (attraits et contraintes) :
I. ― Bilan de l'année écoulée
CONTEXTE DE L'ANNÉE ÉCOULÉE |
. . . . . . |
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OBJECTIFS |
RÉALISATION |
ANALYSE DES RÉSULATS |
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Objectif 1. Rappel de l'objectif |
Atteint Partiellement atteint Non atteint Devenu sans objet |
● ● ● ● |
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Objectif 2. Rappel de l'objectif |
Atteint Partiellement atteint Non atteint Devenu sans objet |
● ● ● ● |
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Objectif 3. Rappel de l'objectif |
Atteint Partiellement atteint Non atteint Devenu sans objet |
● ● ● ● |
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CE QUI A FACILITÉ OU FREINÉ LES RÉSULTATS |
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Evaluateur |
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Appréciation de l'évaluateur |
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Eléments particuliers à prendre en compte |
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Evalué |
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Observations éventuelles de l'agent sur son activité et la réalisation des objectifs . . . . . . |
OBJECTIFS DU SERVICE |
. . . . . . . |
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CONTEXTE PRÉVISIBLE DE L'ANNÉE |
. . . . . . . |
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OBJECTIFS DE L'AGENT |
ÉCHÉANCE |
CONDITIONS DE RÉUSSITE |
. . . |
COMPÉTENCES |
EXPERT (1) |
MAÎTRISE (2) |
PRATIQUE (3) |
INITIÉ (4) |
NON REQUIS |
APPRÉCIATION |
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(1) Expert : domine le sujet, voire est capable de le faire évoluer, capacité à former et/ou à être tuteur. La notion d'expert est ici distincte des certifications ou agréments attribués par les ministères dans l'exercice de certaines fonctions spécifiques. (2) Maîtrise : connaissances approfondies, capacité à traiter de façon autonome les situations complexes ou inhabituelles. (3) Pratique : connaissances générales, capacité à traiter de façon autonome les situations courantes. (4) Initié : connaissances élémentaires, notions, capacité à faire mais en étant tutoré. |
SAVOIR-FAIRE |
EXPERT |
MAÎTRISE |
PRATIQUE |
INITIÉ |
NON REQUIS |
APPRÉCIATION |
Travail en équipe |
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Capacité de synthèse |
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Capacité d'analyse |
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Animation d'équipe |
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Expression écrite |
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Expression orale |
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Techniques spécifiques |
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Autres (à préciser en fonction du poste par le supérieur hiérarchique direct) |
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QUALITÉS RELATIONNELLES |
EXPERT |
MAÎTRISE |
PRATIQUE |
INITIÉ |
NON REQUIS |
APPRÉCIATION |
Sens des relations humaines |
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Capacité d'adaptation |
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Autonomie |
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Rigueur dans l'exécution des tâches |
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Capacité d'initiative |
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Réactivité |
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Autres (à préciser en fonction du poste par le supérieur hiérarchique direct) |
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COMPÉTENCES |
EXPERT |
MAÎTRISE |
PRATIQUE |
INITIÉ |
NON REQUIS |
APPRÉCIATION |
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SAVOIR-FAIRE |
EXPERT |
MAÎTRISE |
PRATIQUE |
INITIÉ |
NON REQUIS |
APPRÉCIATION |
Travail en équipe |
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|
Capacité de synthèse |
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Capacité d'analyse |
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Animation d'équipe |
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|
Expression écrite |
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Expression orale |
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|
Techniques spécifiques |
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Autres (à préciser en fonction du poste par le supérieur hiérarchique direct) |
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QUALITÉS RELATIONNELLES |
EXPERT |
MAÎTRISE |
PRATIQUE |
INITIÉ |
NON REQUIS |
APPRÉCIATION |
Sens des relations humaines |
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|
Capacité d'adaptation |
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Autonomie |
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Rigueur dans l'exécution des tâches |
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Capacité d'initiative |
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Réactivité |
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Autres (à préciser en fonction du poste par le supérieur hiérarchique direct) |
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APTITUDES |
EXCELLENTE |
MAÎTRISE |
À |
À ACQUÉRIR |
APPRÉCIATION |
Capacité à déléguer |
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Capacité à mobiliser et valoriser les compétences |
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Capacité d'organisation, de pilotage |
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Attention portée au développement professionnel des collaborateurs |
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Aptitude à prévenir, arbitrer et gérer les conflits |
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Aptitude à la prise de décision |
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Capacité à fixer des objectifs cohérents |
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ANNÉE |
FORMATION DEMANDÉE |
FORMATION SUIVIE |
COMMENTAIRES |
. . |
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DEMANDE |
AVIS FAVORABLE |
PROPOSITION |
RECOURS |
ÉCHÉANCE |
Formation liées à l'adaptation immédiate au poste de travail (T1) |
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Formations liées à l'évolution des métiers (T2) |
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Formations liées au développement des qualifications ou l'acquisition de nouvelles qualifications (T3) |
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Préparations aux concours |
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Autres actions (VAE, bilan de compétences, congé de formation |
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(*) Porter une croix en cas de réponse positive. L'agent peut indiquer s'il souhaite exercer son DIF pour la formation envisagée. Les formations liées à une adaptation immédiate au poste de travail ne peuvent être imputées sur le DIF. |
OBSERVATIONS ÉVENTUELLES DU SUPÉRIEUR HIÉRARCHIQUE DIRECT . . . |
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COMMENTAIRES ÉVENTUELS DE L'AGENT . . . |
EXCELLENT |
TRÈS BON |
SATISFAISANT |
À DÉVELOPPER |
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Qualité du travail |
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Qualités relationnelles |
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Implication personnelle |
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Sens du service public |
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APTITUDE À EXERCER DES FONCTIONS SUPÉRIEURES . . .
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APPRÉCIATION LITTÉRALE DU SUPÉRIEUR HIÉRARCHIQUE DIRECT . . .
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SIGNATURE DU SUPÉRIEUR HIÉRARCHIQUE DIRECT AYANT CONDUIT L'ENTRETIEN Nom : Date : Signature |
SUR LA CONDUITE DE L'ENTRETIEN |
SUR LES APPRÉCIATIONS PORTÉES |
. . . |
SUR LA CONDUITE DE L'ENTRETIEN |
SUR LES APPRÉCIATIONS PORTÉES |
. . . |
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Nom : Fonction exercée : Date : Visa : |
Observations éventuelles : |