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Article AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 7 octobre 2011 relatif à l'entretien d'évaluation des conseillers techniques et pédagogiques supérieurs)

Article AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 7 octobre 2011 relatif à l'entretien d'évaluation des conseillers techniques et pédagogiques supérieurs)

MINISTÈRE DE L'ÉDUCATION NATIONALE,
DE LA JEUNESSE ET DE LA VIE ASSOCIATIVE

MINISTÈRE DES SPORTS

COMPTE RENDU D'ENTRETIEN D'ÉVALUATION ― Exercice 2011

Conseillers techniques et pédagogiques supérieurs (CTPS)

Date de l'entretien : ............................

I. ― Participants à l'entretien

AGENT ÉVALUÉ

Nom/Prénom

Date de naissance

Domaine

Grade/Echelon

Position

Affectation : (direction, service, établissement, etc.)

Date de prise de fonctions dans le poste

.

ÉVALUATEUR

Nom/Prénom

Fonction

Tél.

Mail

II. ― Poste occupé
(annexer le cas échéant la lettre de mission ou le contrat d'objectif et le bilan annuel)

Intitulé du poste :



Préciser :

DOMAINE SPORT :

DOMAINE JEUNESSE :

Conseiller technique sportif

Conseiller Jeunesse

(DTN ― EN ― CTN ― CTR)

Formateur

Conseiller d'animation sportive
(CAS)


Formateur


EMPLOIS FONCTIONNELS :

AUTRES RESPONSABILITÉS :

Emploi fonctionnel service déconcentré
(DRJSCS ― DRA)
Emploi fonctionnel établissement
(Directeur, directeur adjoint)
Emploi fonctionnel INSEP
(CSTS)


Missions exercées au cours de la période et principales activités du poste

Position dans la structure


Moyens à disposition de l'agent (si la précision est utile)

Nombre et catégorie des agents encadrés (le cas échéant)


Perspectives d'évolution du poste


Observations éventuelles de l'agent sur le poste et les fonctions


Observations éventuelles de l'évaluateur



III. ― Objectifs

A. - Bilan et réalisation des objectifs de la période écoulée
(en lien, le cas échéant, avec la lettre de mission ou le contrat d'objectifs et le bilan annuel)

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B. - Appréciation globale sur l'activité et la réalisation des objectifs de la période écoulée

Appréciation de l'évaluateur

Degré de réalisation des objectifs fixés pour la période considérée

Eléments particuliers à prendre en compte (environnement, événements imprévus, difficultés structurelles ou conjoncturelles, intérim de direction...)

Observations éventuelles de l'agent sur son activité et la réalisation des objectifs

Observations éventuelles de l'évaluateur

C. - Objectifs pour la période à venir

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IV. ― Compétences et perspectives professionnelles

A. - Compétences acquises

Principales compétences mises en œuvre et maîtrisées dans l'exercice des fonctions

Autres compétences professionnelles détenues par l'agent

B. - Perspectives d'évolution professionnelle

ÉCHÉANCE

Evolutions professionnelles envisagées par l'agent (mobilité interne, mobilité externe...)

Observations et propositions d'évolution faites par l'évaluateur

C. - Compétences à acquérir ou à développer

Compétences liées à l'adaptation immédiate au poste de travail

Compétences liées à l'adaptation à l'évolution prévisible des métiers ou au développement des qualifications

V. - Formation

A. - Formations suivies (années N ― 1 et N ― 2)

ANNÉE

FORMATION SUIVIE

COMMENTAIRES
(appréciation, bilan, suites...)

B. - Recueil des besoins de formation (années N et N + 1)

DEMANDE
de l'agent (*)

AVIS
favorable
du responsable
hiérarchique (*)

RECOURS
au DIF (*)

ECHÉANCE
(années N, N + 1)

Formations liées à l'adaptation immédiate au poste de travail (T1)






Formations liées à l'évolution des métiers (T2)




Formations liées au développement des qualifications ou l'acquisition de nouvelles qualifications (T3)




Préparations aux concours




Autres actions (VAE, bilan de compétence, congé de formation)




(*) Porter une croix en cas de réponse positive. L'agent peut indiquer s'il souhaite exercer son DIF pour la formation envisagée. Les formations liées à une adaptation immédiate au poste de travail ne peuvent être imputées sur le DIF.


VI. - Valeur professionnelle

A. - Appréciation de la valeur professionnelle de l'agent

Ces items sont à compléter dans la mesure où ils correspondent aux fonctions et missions exercées.

EXCELLENT

TRÈS BON

BON

MOYEN

INSUFFISANT

Résultats obtenus par rapport aux objectifs assignés initialement ou révisés

Compétences techniques

Autorité professionnelle et rayonnement

Qualités relationnelles

Capacités d'initiative

Capacités d'adaptation

Engagement professionnel

Sens du service public

Capacités à animer, à gérer et contrôler une équipe

Capacités à exercer des responsabilités de niveau supérieur





B. - Synthèse et conclusion de l'entretien d'évaluation

Appréciation d'ensemble de l'évaluateur sur la valeur professionnelle de l'agent :

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Observations éventuelles de l'agent évalué :

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Signature de l'agent évalué (1)

Date (2) :


Délais et voies de recours (3).


Signature de l'autorité hiérarchique

Date :

(1) La signature signifie que l'agent a pris connaissance du compte rendu d'entretien mais ne vaut pas nécessairement acceptation du contenu. (2) L'agent dispose d'un délai de sept jours à compter de la signature de l'autorité hiérarchique pour signer le compte rendu. (3) Le compte rendu d'entretien d'évaluation peut être contesté dans les conditions suivantes : ― par saisine de la commission administrative paritaire compétente ; ― par l'exercice d'un recours administratif dans un délai de deux mois suivant la notification à l'agent du compte rendu ; ― par l'exercice d'un recours contentieux formé devant le tribunal administratif du lieu de résidence ou d'affectation dans un délai de deux mois suivant la notification à l'agent du compte rendu de son entretien professionnel ou de la décision de rejet de son recours administratif contre ce compte rendu.