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Article 12 AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Arrêté du 23 août 2011 portant organisation et attributions de la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises)

Article 12 AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Arrêté du 23 août 2011 portant organisation et attributions de la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises)


Le cabinet assiste le directeur général dans la coordination et le suivi des travaux de la direction des sapeurs-pompiers, de l'ensemble des sous-directions ainsi que de l'inspection.
Il est chargé des relations institutionnelles, de la communication interne et externe de la direction générale, du suivi des questions parlementaires, de la mise en œuvre de la procédure des catastrophes naturelles, de la mise en œuvre de la politique de sécurité des systèmes d'informations pour l'ensemble des sites relevant de la direction générale.
Il prépare et exécute le budget de la mission sécurité civile.
Il conseille les services dans le domaine juridique.
Il participe à la gestion des ressources humaines affectées à l'exercice des missions de la direction générale.
Il met en œuvre les moyens généraux du siège de la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises.
Il inscrit ses actions dans le cadre des orientations fixées par le secrétaire général du ministère dans tous les domaines de la gestion du personnel, du budget, des marchés publics et de l'informatique ainsi que de la stratégie ministérielle de réforme.