SECRÉTARIAT GÉNÉRAL
Liste des supérieurs hiérarchiques directs
et des autorités hiérarchiques du secrétariat général
Principe : les fonctionnaires sont évalués par le supérieur hiérarchique direct désigné par le directeur dont ils relèvent, selon l'organigramme du service.
L'autorité hiérarchique (voir communication du compte rendu d'entretien professionnel) est le niveau N + 2 par rapport à l'agent évalué.
PERSONNES ÉVALUÉES |
SUPÉRIEUR HIÉRARCHIQUE DIRECT |
AUTORITÉ HIÉRARCHIQUE |
Secrétaire général adjoint, chef de cabinet du SG, sous-directeurs, chefs de service, directeurs de projet |
Secrétaire général |
Ministre |
Agents en poste au cabinet du SG chargés de mission |
Chef de cabinet du secrétariat général ou directeurs de projet |
Secrétaire général |
Sous-directeurs adjoints, chefs de département ou chefs de bureau, chefs d'antenne régionale (ARSIT et ARE) |
Sous-directeurs |
Secrétaire général |
Chefs de département ou chefs de bureau de leur ressort |
Chefs de service |
Secrétaire général |
Chefs de pôle ou chefs de section de leur ressort, chefs d'antenne régionale (ARAS) |
Chefs de département ou chef de bureau |
Sous-directeurs et chefs de service |
Chefs de section dans un pôle, agents affectés dans une section ou dans une ARAS |
Chefs de pôle dans un département, chefs de section dans un bureau, chefs d'antenne régionale (ARAS) |
Chefs de département ou chefs de bureaux |
Agents affectés dans une section |
Chefs de section |
Chefs de pôle |