Pour deux épreuves, consécutives ou non, d'une même réunion désignées sur le programme officiel, des paris dénommés "Quadrio" peuvent être organisés.
Un pari "Quadrio" consiste à désigner quatre chevaux : deux sur la première course support du pari "Quadrio", deux sur la seconde course support du pari "Quadrio", et à préciser pour les deux chevaux de chacune des deux épreuves leur ordre de classement à l'arrivée.
Une combinaison de quatre chevaux s'entend comme l'ensemble des quatre permutations possibles de quatre chevaux sur deux courses, pris deux à deux.
Dans une arrivée normale, l'une de ces permutations correspond à l'ordre exact d'arrivée, dénommé "4 Ordre", pour les deux épreuves support du "Quadrio" et les trois autres permutations à l'ordre inexact d'arrivée, dénommé "4 Désordre".
Il donne lieu à un rapport dit "4 Ordre" si les quatre chevaux choisis occupent les deux premières places de chacune des deux courses support du pari "Quadrio" et si l'ordre stipulé par le parieur pour les quatre chevaux désignés est conforme à l'ordre exact de classement des chevaux à l'arrivée de ces épreuves.
Il donne lieu à un rapport dit "4 Désordre" lorsque l'ordre d'arrivée stipulé par le parieur pour les quatre chevaux désignés est différent de l'ordre de classement des chevaux à l'arrivée pour l'une au moins des deux épreuves support du pari "Quadrio".
En outre, toutes les combinaisons de quatre chevaux comportant deux chevaux classés aux deux premières places de l'une des épreuves support au pari "Quadrio" et un cheval classé à l'une des deux premières places de l'autre épreuve support du "Quadrio", quel que soit l'ordre stipulé par le parieur, et un cheval classé à un rang supérieur à la deuxième place donnent lieu à un rapport dit "3 Chevaux", sauf cas prévu à l'article 58.9.
Chaque cheval participant à la course est traité séparément dans la détermination des combinaisons payables.