Les coefficients à affecter aux services aériens commandés sont déterminés comme suit selon leur nature :
SERVICES AÉRIENS |
COEFFICIENTS |
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Jour |
Nuit |
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A. - Personnels militaires. |
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1. Vols en participation à des opérations ou au-dessus de zones hostiles : |
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a) Sur avions de combat et hélicoptères d'intervention |
6 |
8 |
b) Sur avions de transport et autres appareils |
4 |
4 |
2. Vols d'essais sur aéronefs de type nouveau non homologué ou munis de dispositifs essentiels nouveaux (prototypes ou expérimentation opérationnelle) |
8 |
10 |
3. Avions de combat à réaction |
5 |
7 |
4. Avions d'entraînement à réaction |
2 |
3 |
5. Avions de combat à hélice |
2 |
4 |
6. Avions de transport et autres avions : |
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a) Mission de préparation au combat |
2 |
4 |
b) Autre mission |
0,5 |
1 |
7. Hélicoptères : |
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a) Mission de préparation au combat |
2 |
4 |
b) Mission de liaison |
1 |
2 |
8. Mission de secours (tous aéronefs) |
3 |
4 |
9. Lancement par catapulte ou par fusée d'appoint et accrochage sur plate-forme mobile (assimilés à 1 heure de vol) |
8 |
10 |
10. Descente en parachute (assimilée à 1 heure de vol) : |
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a) Non homologuée |
10 |
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b) A ouverture retardée |
8 |
10 |
c) Normale |
3 |
6 |
11. Vol en planeur |
0,5 |
2 |
B. - Personnel civil. |
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1. Vols d'essais sur aéronefs de type nouveau non homologué ou munis de dispositifs essentiels nouveaux (prototypes ou expérimentation opérationnelle) |
8 |
10 |
2. Vols d'essais ou d'expérimentation sur : |
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a) Avions de combat à réaction |
5 |
7 |
b) Avions d'entraînement à réaction |
2 |
3 |
c) Avions de combat à hélice |
2 |
4 |
d) Avions de transport et autres avions |
0,5 |
1 |
e) Hélicoptères |
1 |
2 |
f) Planeurs en essais |
0,5 |
2 |
Nota. - Les vols d'essais d'aéronefs nouveaux ou munis de dispositifs essentiels nouveaux s'entendent des services aériens exécutés sur :
1. Aéronefs de type nouveau en vue de leur homologation ;
2. Aéronefs munis de dispositifs nouveaux dont l'expérimentation en vue de l'homologation de ces dispositifs ou de leur adaptation à l'aéronef comporte des risques particulier