Paris d'hippodrome.
1. Les "agences course par course" (C.P.C.). Les agences course par course sont normalement ouvertes tous les jours. Toutefois elles peuvent être fermées à certaines occasions sur décision du pari mutuel urbain. Les parieurs sont informés de ces fermetures exceptionnelles.
Elles sont autorisées à accepter les paris enregistrés sur l'hippodrome. L'enregistrement des paris pour chaque course se poursuit jusqu'au signal d'arrêt des paris, qui ne peut en aucun cas être postérieur au départ confirmé de la course. Aucun pari, même en cours d'exécution, ne doit être enregistré après le signal d'arrêt des paris. En outre, l'enregistrement de certains types de paris pourra être interrompu quelque temps avant le départ de la course.
L'enregistrement des paris suit les mêmes règles que sur l'hippodrome. Toutefois l'enregistrement des paris d'un montant supérieur à cinquante fois le minimum d'enjeu est interrompu au moment où les chevaux sont placés sous les ordres du juge au départ.
Un signal indique la fin de l'enregistrement des paris.
La mise en paiement des tickets gagnants commence dès la publication des rapports.
2. Les "bureaux à enregistrement prolongé" (B.E.P.). - Les bureaux à enregistrement prolongé, installés dans certains bureaux auxiliaires, sont normalement ouverts tous les jours. Toutefois ils peuvent être fermés à certaines occasions sur décision du pari mutuel urbain. Les parieurs sont informés de ces fermetures exceptionnelles.
Ces bureaux sont autorisés à accepter les paris enregistrés sur l'hippodrome. L'enregistrement des paris pour chaque course se poursuit jusqu'au signal d'arrêt des paris, qui ne peut en aucun cas être postérieur au départ confirmé de la course. Aucun pari, même en cours d'exécution, ne doit être enregistré après le signal d'arrêt des paris. En outre, l'enregistrement de certains types de paris pourra être interrompu quelque temps avant le départ de la course.
Un signal indique la fin de l'enregistrement des paris.
La mise en paiement des tickets payables commence dès la publication des rapports.
3. Les "agences par téléphone course par course". - Les agences par téléphone course par course acceptent les paris par téléphone selon les dispositions des articles 100, 101, 103 et 104.