Articles

Article 51 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 13 septembre 1985 PORTANT REGLEMENT DU PARI MUTUEL)

Article 51 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 13 septembre 1985 PORTANT REGLEMENT DU PARI MUTUEL)

Dead heat . - Dans le cas d'arrivée dead heat , les combinaisons payables sont les suivantes

a) Dans le cas de dead heat de quatre chevaux ou plus classés à la première place, les combinaisons payables au rapport 2 sur 4 sont toutes les combinaisons deux à deux des chevaux classés premiers.

b) Dans le cas de dead heat de trois chevaux classés à la première place et d'un ou, éventuellement, de plusieurs chevaux classés dead heat à la quatrième place, les combinaisons 2 sur 4 payables sont, d'une pan, les combinaisons deux à deux des chevaux classés premiers et, d'autre part, les combinaisons de chacun des chevaux classés dead heat à la première place avec chacun des chevaux classés à la quatrième place. En aucun cas, les combinaisons entre eux des chevaux classés dead heat à la quatrième place ne peuvent donner lieu au paiement du rapport 2 sur 4.

c) Dans le cas de dead heat de deux chevaux classés à la première place et de deux chevaux ou plus classés à la troisième place, les combinaisons 2 sur 4 payables sont, d'une part, la combinaison des deux chevaux classés dead heat à la première place, d'autre part, les combinaisons de chacun des chevaux classés dead heat à la première place avec chacun des chevaux classés à la troisième place, enfin toutes celles combinant entre eux, deux à deux, les chevaux classés troisièmes.

d) Dans le cas de dead heat de deux chevaux classés à la première place, d'un seul cheval classé troisième et d'un ou plusieurs chevaux classés à la quatrième place, les combinaisons 2 sur 4 payables sont la combinaison des deux chevaux classés dead heat à la première place ; les combinaisons de chacun des deux chevaux classés dead heat à la première place avec le cheval classé troisième ; les combinaisons de chacun des deux chevaux classés dead heat à la première place avec chacun des chevaux classés quatrièmes et les combinaisons du cheval classé troisième avec chacun des chevaux classés quatrièmes. En aucun cas, les combinaisons entre eux des chevaux classés dead heat à la quatrième place ne peuvent donner lieu au paiement du rapport 2 sur 4.

e) Dans le cas de dead heat de trois chevaux ou plus classés à la deuxième place, les combinaisons 2 sur 4 payables sont, d'une part, la combinaison du cheval classé premier avec chacun des chevaux classés deuxièmes, d'autre part, toutes celles combinant entre eux, deux à deux, les chevaux classés deuxièmes.

f) Dans le cas de dead heat de deux chevaux classés deuxièmes et d'un ou plusieurs chevaux classés quatrièmes, les combinaisons 2 sur 4 payables sont celles du cheval classé premier avec chacun des chevaux classés deuxièmes, celles du cheval classé premier avec chacun des chevaux classés quatrièmes, celle des deux chevaux classés deuxièmes et celles de chacun des chevaux classés deuxièmes avec chacun des chevaux classés quatrièmes. En aucun cas, les combinaisons entre eux des chevaux classés dead heat à la quatrième place ne peuvent donner lieu au paiement du rapport 2 sur 4.

g) Dans le cas de dead heat de deux chevaux ou plus classés à la troisième place, les combinaisons 2 sur 4 payables sont celle du cheval classé premier avec le cheval classé deuxième ; celles du cheval classé premier avec chacun des chevaux classés troisièmes ; celles du cheval classé deuxième avec chacun des chevaux classés troisièmes ; celles combinant entre eux, deux à deux, les chevaux classés troisièmes.

h) Dans le cas de dead heat de deux chevaux ou plus classés à la quatrième place, les combinaisons 2 sur 4 payables sont, celle du cheval classé premier avec le cheval classé deuxième ; celle du cheval classé premier avec le cheval classé troisième ; celles du cheval classé premier avec chacun des chevaux classés quatrièmes ; celle du cheval classé deuxième avec le cheval classé troisième celles du cheval classé deuxième avec chacun des chevaux classés quatrièmes ; celles du cheval classé troisième avec chacun des chevaux classés quatrièmes. En aucun ras, les combinaisons entre eux des chevaux classés dead heat à la quatrième place ne peuvent donner lieu au paiement du rapport 2 sur 4.