Cas de bordereaux incorrectement établis. - Les paris sont exécutés d'après les inscriptions et encoches figurant sur l'exemplaire original "opérations" (volet A).
Pour être correct, un bordereau doit comporter simultanément sur les volets A, B et C, l'indication précise et identique des groupes désignés en nombre correspondant à la formule choisie, ainsi que l'inscription du montant du pari et l'encochage exact et à fond de la case correspondante.
Tout pari dont l'exemplaire présenté par le parieur n'est pas identique à l'exemplaire original "opérations" ne peut donner lieu à un paiement.
1. Erreurs d'inscription sur la grille :
a) Tout pari dont la grille comporte une absence de croix pour une ou plusieurs des quatre premières épreuves ne peut être ni payé, ni remboursé, quel que soit le montant de l'enjeu inscrit ;
b)Tout pari comportant une ou plusieurs croix à cheval sur plusieurs cases ou une inscription donnant lieu à ambigüité de lecture quant aux groupes choisis pour l'épreuve "bonus", ne peut être ni payé, ni remboursé ;
c) Tout pari ne comportant qu'un seul groupe désigné pour l'épreuve VII "bonus" est exécuté sur le seul groupe désigné ;
d) Tout pari ne comportant aucune désignation de groupes sur l'épreuve VII "bonus" est exécuté sur les seules autres épreuves retenues pour le pari "derby".
2. Erreurs d'inscription du montant du pari :
a) Tout bordereau ne comportant aucune indication du montant du pari est exécuté pour la valeur de la formule considérée ;
b) Tout bordereau dont le montant du pari est supérieur au montant de la formule considérée est exécuté pour le montant de celle-ci.
Tout bordereau dont le montant du pari est inférieur à la valeur de la formule considérée ne peut être ni payé, ni remboursé.
3. Erreur d'encochage :
Tout bordereau dont l'encochage latéral obligatoire ne correspond pas au montant inscrit du pari est exécuté pour la valeur inscrite par le parieur.