|
Equipements complémentaires (par tranche de 100 emplacements) |
|||||||||||||||||||||
88 |
Salle de bain bébé avec baignoire et table langer |
|
|
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
|
|||||||||||||
X ou O |
2 |
O |
O |
O |
O |
X |
||||||||||||||||
89 |
Machine à laver le linge |
|
|
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
|
|||||||||||||
X ou O |
2 |
O |
O |
O |
X |
X |
||||||||||||||||
90 |
Machine à sécher le linge |
|
|
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
|
|||||||||||||
O |
1 |
O |
O |
O |
O |
O |
||||||||||||||||
91 |
Fer avec table à repasser |
|
|
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
|
|||||||||||||
O |
3 |
O |
O |
O |
O |
O |
||||||||||||||||
92 |
Machine à laver la vaisselle |
|
|
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
|
|||||||||||||
O |
3 |
O |
O |
O |
O |
O |
||||||||||||||||
|
Niveau d'équipements sanitaires requis pour les emplacements "caravanes et camping-cars"(si le PRL ne propose pas ce type d'emplacement, l'ensemble des critères présentés ci-après sont non applicables) |
|||||||||||||||||||||
|
Lavabos avec eau chaude (par tranche de 100 emplacements) |
|||||||||||||||||||||
93 |
Lavabos avec glaces et tablettes en cabines |
|
|
9 |
9 |
9 |
9 |
9 |
100 % des lavabos requis peuvent être installés dans une cabine de douche. Pour la catégorie 1*, les lavabos peuvent-être remplacés par un appareil collectif (plusieurs robinets et 1 vasque commune). |
|||||||||||||
X |
1 |
X |
X |
X |
X |
X |
||||||||||||||||
94 |
Espace lavabos chauffé |
X ou O |
2 |
O |
O |
O |
O |
X |
Au moins un bloc de douche doit être chauffé pour que le critère soit validé. Pour les PRI, dont la période d'ouverture n'excède pas 3 mois consécutifs en période estivale, alors le critère est réputé acquis. |
|||||||||||||
|
Douches avec eau chaude (par tranche de 100 emplacements) |
|||||||||||||||||||||
95 |
Douches en cabines individuelles |
|
|
9 |
9 |
9 |
/ |
/ |
Sauf positionnement de l'établissement avéré justifiant le non cloisonnement des cabines. Les points sont alors réputés acquis. |
|||||||||||||
X ou NA |
2 |
X |
X |
X |
NA |
NA |
||||||||||||||||
96 |
Douches en cabines individuelles avec séparation d'un coin déshabillage |
X ou 0 |
3 |
O |
O |
O |
X |
X |
Sauf positionnement de l'établissement avéré justifiant le non cloisonnement des cabines. Les points sont alors réputés acquis. Pour les catégories 1, 2 et 3*, si ce critère est validé, alors le critère précédent est réputé acquis. |
|||||||||||||
97 |
Espace douches chauffé |
X ou O |
2 |
O |
O |
O |
O |
X |
Au moins un bloc de douche doit être chauffé pour que le critère soit validé. Pour les PRL dont la période d'ouverture n'excède pas 3 mois consécutifs en période estivale, alors le critère est réputé acquis. |
|||||||||||||
|
Toilettes (par tranche de 100 emplacements) |
|||||||||||||||||||||
98 |
Toilettes à chasse d'eau ou toilettes sèches |
|
|
9 |
9 |
9 |
9 |
9 |
|
|||||||||||||
X |
2 |
X |
X |
X |
X |
X |
||||||||||||||||
99 |
Urinoirs à effet d'eau |
|
|
9 |
9 |
9 |
9 |
9 |
Deux urinoirs peuvent être remplacés par un WC. |
|||||||||||||
X |
1 |
X |
X |
X |
X |
X |
||||||||||||||||
100 |
Vidoirs de WC chimique |
|
X |
|
|
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
|
|
|
1 |
1 |
1 |
1 |
||||||||||||||||
101 |
WC pour enfants |
|
|
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
Ces équipements sanitaires viennent en déduction du nombre général d'équipements sanitaires demandés pour les critères 98 et 99. |
|||||||||||||
X ou 0 |
1 |
O |
O |
O |
X |
X |
||||||||||||||||
102 |
Espace toilettes chauffé |
X ou O |
2 |
O |
O |
O |
O |
X |
Au moins un bloc toilettes doit être chauffé pour que le critère soit validé. Pour les PRL, dont la période d'ouverture n'excède pas 3 mois consécutifs en période estivale, alors le critère est réputé acquis. |
|||||||||||||
|
Bacs à laver avec eau chaude (par tranche de 100 emplacements) |
|||||||||||||||||||||
103 |
Bacs à laver la vaisselle |
|
|
2 |
2 |
2 |
2 |
2 |
Une machine à laver la vaisselle remplace deux bacs à laver la vaisselle. |
|||||||||||||
X ou O |
1 |
O |
O |
O |
X |
X |
||||||||||||||||
104 |
Bacs à laver le linge |
|
|
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
Une machine à laver le linge remplace deux bacs à laver le linge. |
|||||||||||||
X ou O |
1 |
O |
O |
O |
X |
X |
||||||||||||||||
|
Vidoirs (par tranche de 100 emplacements) |
|||||||||||||||||||||
105 |
Présence de vidoir pour eaux ménagères |
|
|
1 |
1 |
1 |
I |
I |
|
|||||||||||||
X ou O |
1 |
O |
O |
O |
X |
X |
||||||||||||||||
|
Equipements électrique (par tranche de 100 emplacements) |
|||||||||||||||||||||
106 |
Prises de courant |
|
|
9 |
9 |
9 |
9 |
9 |
Les prises de courant doivent se situer à côté des lavabos et glace. Minimum 10 ampères. |
|||||||||||||
X ou O |
1 |
O |
X |
X |
X |
X |
||||||||||||||||
|
Equipements complémentaires (par tranche de 100 emplacements) |
|||||||||||||||||||||
107 |
Salle de bain bébé avec baignoire et table à langer |
|
|
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
|
|||||||||||||
X ou O |
2 |
O |
O |
O |
X |
X |
|
|||||||||||||||
108 |
Machine à laver le linge |
|
|
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
|
|||||||||||||
X ou O |
2 |
O |
O |
O |
X |
X |
|
|||||||||||||||
109 |
Machine à sécher le linge |
|
|
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
|
|||||||||||||
O |
1 |
O |
O |
O |
O |
O |
||||||||||||||||
110 |
Fer avec table à repasser |
|
|
2 |
2 |
2 |
2 |
2 |
|
|||||||||||||
X ou O |
3 |
O |
O |
O |
X |
X |
||||||||||||||||
111 |
Machine à laver la vaisselle |
|
|
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
|
|||||||||||||
X ou O |
2 |
O |
O |
O |
O |
X |
||||||||||||||||
|
1.4. Equipements sanitaires individuels |
|||||||||||||||||||||
|
Niveau d'équipements sanitaires requis pour les emplacements "HLL et résidences mobiles de loisirs" destinés à la location uniquement (si le PRL ne propose pas ce type d'emplacement, l'ensemble des critères présentés ci-après sont non applicables) |
|||||||||||||||||||||
112 |
Equipement en douche et lavabo avec eau chaude dédié à l'hébergement |
X |
3 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
113 |
Equipement WC dédié à l'hébergement |
X |
3 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
|
1.5. Aire de stationnement pour autocaravanes |
|||||||||||||||||||||
|
Niveau d'équipements requis pour l'aire de stationnement pour autocaravanes (aire dédiée aux camping-cars placée sous a responsabilité du PRL jouxtant l'établissement ou à proximité immédiate) (si le PRL ne propose pas d'espace accueil pour camping-cars, l'ensemble des critères présentés ci-après sont non applicables) |
|||||||||||||||||||||
114 |
Aire de stationnement pour autocaravanes équipée d'une aire de service raccordée en eau, électricité et au réseau public ou à un système d'épuration; ou emplacements raccordés en eau, électricité et au réseau public ou à un système d'épuration |
X |
2 |
X |
X |
X |
X |
X |
Si le PRL ne propose pas d'espace accueil camping-cars, le critère est non applicable. |
|||||||||||||
115 |
Superficie minimum d'un emplacement de 35 mètres carrés |
X |
2 |
X |
X |
X |
X |
X |
Si le PRL ne propose pas d'espace accueil camping-cars, le critère est non applicable. |
|||||||||||||
116 |
Délimitation des emplacements par haies végétales |
O |
4 |
O |
O |
O |
O |
O |
Si le PRI, ne propose pas 0 d'espace accueil camping-cars, le critère est non applicable. |
|||||||||||||
117 |
Chaque emplacement comporte pour moitié un espace stabilisé et pour l'autre moitié un espace gazonné. |
O |
4 |
O |
O |
O |
O |
O |
Si le PRL ne propose pas d'espace accueil camping-cars, le critère est non applicable. |
|||||||||||||
|
1.6. Etat et propreté des installations et des équipements |
|||||||||||||||||||||
118 |
Les sanitaires et espaces douches sont propres et en bon état |
X |
5 |
X |
X |
X |
X |
X |
Il s'agit des bâtiments relatifs aux équipements sanitaires. |
|||||||||||||
119 |
Présence d'équipements sanitaires fixes en matériaux de qualité nettoyés et entretenus en permanence |
X |
5 |
X |
X |
X |
X |
X |
Il s'agit des équipements sanitaires. |
|||||||||||||
120 |
L'enseigne et la signalétique intérieure sont propres et en bon état |
X |
5 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
121 |
Le bureau d'accueil est propre et en bon état |
X |
5 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
122 |
Les dessertes intérieures sont propres et en bon état |
X |
5 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
123 |
L'ensemble des autres espaces mis à disposition du client sont propres et en bon état |
X |
5 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
|
Chapitre 2 : Services au client |
|||||||||||||||||||||
|
2.1 Qualité et fiabilité de l'information client |
|||||||||||||||||||||
124 |
Mise à disposition de la présente grille de classement ou de son résumé sur demande |
X |
1 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
125 |
Existence et utilisation d'un support commercial au choix |
X |
2 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
126 |
Support d'information commerciale dans une langue étrangère |
X ou O ou NA |
1 |
O |
O |
X |
NA |
NA |
Quand il est obligatoire, ce critère devient optionnel pour les PRL ne disposant d'aucun hébergement locatif ou ne recevant pas de clientèle de passage. |
|||||||||||||
127 |
Support d'information commerciale dans une langues étrangères dont l'anglais |
X ou O ou NA |
2 |
O |
O |
O |
X |
NA |
Quand il est obligatoire, ce critère devient optionnel pour les PRL ne disposant d'aucun hébergement locatif ou ne recevant pas de clientèle de passage. Si ce critère est validé, alors le critère précédent est réputé acquis. |
|||||||||||||
128 |
Support d'information commerciale dans trois langues étrangères dont l'anglais |
X ou 0 |
2 |
O |
O |
O |
O |
X |
Quand il est obligatoire ce critère devient optionnel pour les PRL ne disposant d'aucun hébergement locatif ou ne recevant pas de clientèle de passage. Si ce critère est validé, alors le critère précédent est réputé acquis. |
|||||||||||||
129 |
Les informations diffusées sont actualisées et correspondent aux prestations de l'établissement |
X |
5 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
130 |
Existence d'un site internet |
X ou O |
2 |
O |
O |
O |
X |
X |
|
|||||||||||||
|
2.2. Traitement de la réservation |
|||||||||||||||||||||
131 |
Réponse dans un délai de 5 sonneries pendant les heures d'ouverture de l'accueil. |
X |
1 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
132 |
Existence d'un répondeur qui donne la possibilité de laisser un message ou d'entendre un message qui présente la période et les heures d'ouverture de la réception et les autres informations utiles |
X ou O |
1 |
O |
O |
X |
X |
X |
Le critère est réputé acquis si la réservation est X possible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 auprès du personnel d'accueil. |
|||||||||||||
133 |
La réservation est possible pendant les heures d'ouverture de la réception |
X |
2 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
134 |
La réservation est possible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 qu'elle soit numérique ou orale |
X ou O |
3 |
O |
O |
O |
O |
X |
Quand il est obligatoire, ce critère devient optionnel pour les PRL ne disposant d'aucun hébergement locatif ou ne recevant pas de clientèle de passage. Si ce critère est validé, alors le précédent est réputé acquis. |
|||||||||||||
135 |
Les informations sur les horaires et périodes d'ouverture du PRL sont précisées sur les supports d'information commerciale, et sont affichées à l'entrée |
X |
3 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
|
2.3. Réception et accueil |
|||||||||||||||||||||
136 |
Possibilité d'accueil 24 heures sur 24 physique ou automatisé |
O |
5 |
O |
O |
O |
O |
O |
|
|||||||||||||
|
Compétences et services en réception |
|||||||||||||||||||||
137 |
Une information sur l'offre touristique locale est accessible et disponible pour le client |
X ou O |
2 |
X |
X |
X |
X |
X |
Pour les catégories 1 et 2*, s'il n'y a pas de bureau d'accueil, alors ce critère devient optionnel. |
|||||||||||||
138 |
Possibilité de paiement par carte de crédit |
X ou O |
2 |
O |
O |
O |
X |
X |
|
|||||||||||||
139 |
Mise à disposition d'adaptateur(s) électrique(s) à la réception |
X ou O |
3 |
O |
O |
X |
X |
X |
Quand il est obligatoire, ce critère devient optionnel pour les PRL ne disposant d'aucun hébergement locatif ou ne recevant pas de clientèle de passage |
|||||||||||||
140 |
Mise à disposition d'un questionnaire de satisfaction pour les clients |
X ou O |
3 |
O |
O |
O |
O |
X |
|
|||||||||||||
141 |
Existence d'un système de collecte et de traitement des réclamations reçues dans l'établissement |
X |
1 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
142 |
Les supports d'information relatifs à l'établissement sont traduits en au moins une langue étrangère - anglais au minimum - (hors signalétique) |
X ou O |
2 |
O |
O |
O |
O |
X |
Quand il est obligatoire, ce critère devient optionnel pour les PRL ne disposant d'aucun hébergement locatif ou ne recevant pas de clientèle de passage |
|||||||||||||
143 |
Personnel de l'équipe d'accueil pratiquant une langue officielle européenne en plus du français, présent pendant les horaires d'ouverture de la réception |
O ou NA |
2 |
O |
O |
NA |
NA |
NA |
|
|||||||||||||
144 |
Personnel de l'équipe d'accueil pratiquant deux langues étrangères dont l'anglais, présent pendant les horaires d'ouverture de la réception |
|
X ou O |
|
O |
O |
X |
X |
Quand il est obligatoire, ce critère devient optionnel pour les PRL ne disposant d'aucun hébergement locatif ou ne recevant pas de clientèle de passage. Si ce critère est validé, alors le critère précédent est réputé acquis. |
|||||||||||||
145 |
Personnel de l'équipe d'accueil pratiquant trois langues étrangères dont l'anglais, présent pendant les horaires d'ouverture de la réception |
O |
3 |
O |
O |
O |
O |
X |
Quand il est obligatoire, ce critère devient optionnel pour les PRL ne disposant d'aucun hébergement locatif ou ne recevant pas de clientèle de passage. Si ce critère est validé, alors le critère précédent est réputé acquis. |
|||||||||||||
146 |
Si le personnel parle une ou plusieurs langues étrangères, le client doit pouvoir identifier rapidement les langues parlées au moyen d'un panneau d'information ou un badge (pour le personnel en contact avec le client) |
X |
3 |
X |
X |
X |
X |
X |
Quand il est obligatoire, ce critère devient optionnel pour les PRL ne disposant d'aucun hébergement locatif ou ne recevant pas de clientèle de passage |
|||||||||||||
|
Chapitre 3 : accessibilité et développement durable |
|||||||||||||||||||||
|
3.1. accessibilité aux personnes handicapées et/ou a mobilité réduite |
|||||||||||||||||||||
147 |
En cas d'accessibilité difficile de la totalité des emplacements du fait notamment de la topographie du terrain nombre minimum d'emplacements accessibles : un par tranche ou fraction de 50 |
X |
2 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
|
Nombre d'équipements sanitaires adaptés (en fonction du nombre d'emplacements). Critères obligatoires et applicables pour toute création, extension ou nouveaux aménagements du PRL survenus après la date d'entrée en vigueur du décret n° 78-109 du 1er février 1978 relatif aux équipements et services du terrain (normes techniques). Critères optionnels pour toute création, extension ou nouveaux aménagements du PRL survenus avant la date d'entrée en vigueur du décret n° 78-109 du 1er février 1978 relatif aux équipements et services du terrain (normes techniques). |
Ces équipements sanitaires viennent en déduction du nombre général d'équipements sanitaires prévu au chapitre 1.3 du présent tableau de classement. Les emplacements, au-delà de 500, peuvent n'être desservis que par un nombre d'équipements inférieurs d'un tiers de ce qui est prescrit. Lorsque les normes n'imposent qu'un seul ensemble d'appareils, ceux-ci peuvent être regroupés en cabine |
||||||||||||||||||||
148 |
Un WC par tranche ou fraction de |
|
|
200 |
200 |
180 |
160 |
160 |
|
|||||||||||||
X |
2 |
X |
X |
X |
X |
X |
||||||||||||||||
149 |
Un lavabo avec eau chaude par tranche ou fraction de |
|
|
200 |
200 |
180 |
160 |
160 |
|
|||||||||||||
X |
2 |
X |
X |
X |
X |
X |
||||||||||||||||
150 |
Un douche avec eau chaude et séparation d'un coin déshabillage, par fraction ou tranche de |
|
|
450 |
300 |
270 |
240 |
240 |
|
|||||||||||||
X |
2 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||||
151 |
Un bac à laver avec eau froide |
X ou NA |
2 |
X |
X |
X |
NA |
NA |
|
|||||||||||||
152 |
Un bac à laver avec eau chaude |
X ou O |
2 |
O |
O |
O |
X |
X |
Si ce critère est validé, alors le précédent est réputé acquis. |
|||||||||||||
|
Information, sensibilisation |
|||||||||||||||||||||
153 |
Informations concernant l'accessibilité sur les supports d'information (guide, web ...) |
X |
1 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
154 |
Sensibilisation du personnel à l'accueil des clients en situation de handicap |
X |
1 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
155 |
Formation du personnel à l'accueil des clients en situation de handicap |
O |
3 |
O |
O |
O |
O |
O |
|
|||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||
|
Autres services |
|||||||||||||||||||||
156 |
Mise à disposition d'une boucle magnétique portative |
O |
2 |
O |
O |
O |
O |
O |
|
|||||||||||||
157 |
Mise à disposition d'un fauteuil roulant |
O |
2 |
O |
O |
O |
O |
O |
|
|||||||||||||
158 |
Mise à disposition d'un fauteuil roulant adapté à son environnement (spécial plage, montagne ...) ou tout équipement adapté (piscine ...) |
O |
3 |
O |
O |
O |
O |
O |
|
|||||||||||||
159 |
Cartes clés avec repères tactiles |
O |
2 |
O |
O |
O |
O |
0 |
Si le camping ne dispose pas d'hébergements locatifs, alors le critère est réputé non applicable. |
|||||||||||||
160 |
Mise à disposition de télécommande de télévision à grosses touches et de couleurs contrastées |
O |
2 |
O |
O |
O |
O |
O |
Si le camping ne dispose pas d'hébergements locatifs, alors le critère est réputé non applicable. |
|||||||||||||
161 |
Mise à disposition d'un téléphone à grosses touches |
O |
2 |
O |
O |
O |
O |
O |
Si le camping ne dispose pas d'hébergements locatifs, alors le critère est réputé non applicable. |
|||||||||||||
|
3.2. Environnement et développement durable |
|||||||||||||||||||||
|
Information, sensibilisation |
|||||||||||||||||||||
162 |
Sensibilisation des collaborateurs à la gestion économe de l'énergie |
X |
2 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
163 |
Sensibilisation des collaborateurs à la gestion économe de l'eau |
X |
2 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
164 |
Sensibilisation des collaborateurs à la gestion économe des déchets |
X |
2 |
X |
X |
X |
X |
X |
|
|||||||||||||
16" |
Information des clients sur les actions de l'établissement en matière de développement durable |
O |
4 |
O |
O |
O |
O |
O |
|
|||||||||||||
166 |
Information des clients sur les actions qu'ils peuvent réaliser lors de leur séjour en matière de respect de l'environnement |
O |
4 |
O |
O |
O |
O |
O |
|
|||||||||||||
167 |
Formation du personnel à la gestion économe de l'énergie, de l'eau, des déchets |
O |
4 |
O |
O |
O |
O |
O |
|
|||||||||||||
168 |
Mise en oeuvre d'au moins une mesure de réduction de consommation d'énergie |
O |
5 |
O |
O |
O |
O |
O |
Attribution de 1 point par mesure mise en œuvre, plafonné à 5 points |
|||||||||||||
169 |
Mise en œuvre d'au moins une mesure de gestion des déchets |
O |
5 |
O |
O |
O |
O |
O |
Attribution de 1 point par mesure mise en oeuvre, plafonné à 5 points |
|||||||||||||
170 |
Mise en œuvre d'au moins une mesure de réduction de consommation d'eau |
O |
5 |
O |
O |
O |
O |
O |
Attribution de 1 point par mesure mise en œuvre, plafonné à 5 points |
|||||||||||||
171 |
Utilisation de produits d'entretien et consommables respectueux de l'environnement |
O |
4 |
O |
O |
O |
O |
O |
|
|||||||||||||
172 |
Utilisation régulière d'au moins deux produits issus de la production régionale ou du commerce équitable ou de l'agriculture biologique |
O |
5 |
O |
O |
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L'utilisation régulière de ces produits, signifie une vente ou revente directe à la clientèle avec ou sans transformation du produit. |
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CHAMP |
CARACTÉRISTIQUES DU CHAMP |
Nom de l'établissement |
[format de saisie prédéfini : lettres majuscules sans tiret et sans accent] |
Raison sociale de l'établissement |
[format de saisie prédéfini : lettres majuscules sans tiret et sans accent] |
Civilité du responsable d'exploitation |
[format de saisie prédéfini : Madame/Mademoiselle/Monsieur] |
Nom du responsable d'exploitation |
[format de saisie prédéfini : lettres majuscules sans tiret et sans accent] |
Adresse 1 de l'établissement |
[format : champ libre] |
Adresse 2 de l'établissement |
[format : champ libre] |
Code postal de l'établissement |
[format prédéfini : numérique uniquement] |
Commune de l'établissement |
[format de saisie prédéfini : lettres majuscules sans tiret et sans accent] |
Numéro SIRET |
[format de saisie prédéfini : numérique - 14 cases] |
Téléphone de l'établissement |
[format de saisie prédéfini : numérique uniquement XX XX XX XX XX] |
Fax de l'établissement |
[format de saisie prédéfini : numérique uniquement XX XX XX XX XX] |
Courriel de l'établissement |
[format de saisie prédéfini : lettres minuscules] |
Site internet de l'établissement ou du réseau |
[format de saisie prédéfini : lettres minuscules] |
Classement actuel |
[format de saisie prédéfini : 1 étoile, 2 étoiles, 3 étoiles, 4 étoiles] |
Classement sollicité |
[format de saisie prédéfini : 1 étoile, 2 étoiles, 3 étoiles, 4 étoiles, 5 étoiles] |
Date de la visite d'inspection |
[format de saisie prédéfini : JJ/MM/AAAA] |
Date d'émission du document |
[format de saisie prédéfini : JJ/MM/AAAA] |
CHAMP |
CARACTÉRISTIQUES DU CHAMP |
Nom de l'organisme évaluateur accrédité |
[format de saisie prédéfini : lettres majuscules sans tiret et sans accent] |
SIRET de l'organisme évaluateur accrédité |
[format de saisie prédéfini : numérique - 14 cases] |
Adresse 1 de l'organisme évaluateur accrédité |
[format : champ libre] |
Adresse 2 de l'organisme évaluateur accrédité |
[format : champ libre] |
Code postal de l'organisme évaluateur accrédité |
[format prédéfini : numérique uniquement] |
Commune de l'organisme évaluateur accrédité |
[format de saisie prédéfini : lettres majuscules sans tiret et sans accent] |
Téléphone de l'organisme évaluateur accrédité |
[format de saisie prédéfini : numérique uniquement XX XX XX XX XX] |
Fax de l'organisme évaluateur accrédité |
[format de saisie prédéfini : numérique uniquement XX XX XX XX XX] |
Courriel de l'organisme évaluateur accrédité |
[format de saisie prédéfini : lettres minuscules] |
Site internet de l'organisme évaluateur accrédité |
[format de saisie prédéfini : lettres minuscules] |
Civilité de l'inspecteur |
[format de saisie prédéfini : Madame/Mademoiselle/Monsieur] |
Nom de l'inspecteur |
[format de saisie prédéfini : lettres majuscules sans tiret et sans accent] |
CHAMP |
CARACTÉRISTIQUES DU CHAMP |
Nombre d'emplacements total |
[format de saisie prédéfini : numérique uniquement XXXX] |
Nombre d'emplacements à contrôler |
[format de saisie prédéfini : numérique uniquement XX] |
Nombre d'emplacements contrôlés |
[format de saisie prédéfini : numérique uniquement XX] |
Informations et justifications sur le différentiel d'emplacements contrôlés avec l'échantillonnage initial |
[format de saisie prédéfini : champ texte libre] |
Autres informations et justifications sur ce qui n'a pas été réalisé par rapport au travail initialement prévu |
[format de saisie prédéfini : champ texte libre] |
Tout ou partie du travail d'inspection a-t-il été sous-traité ? |
[format de saisie prédéfini : Oui/Non] |
Si oui, préciser les motifs : |
[format de saisie prédéfini : champ texte libre] |
Si oui, nom du sous-traitant : |
[format de saisie prédéfini : champ texte libre] |
Si oui, s'agit-il d'une sous-traitance interne : |
[format de saisie prédéfini : partielle/totale] |
Si oui, s'agit-il d'une sous-traitance externe : |
[format de saisie prédéfini : partielle/totale] |
N° DU CRITÈRE |
INTITULÉ |
CATÉGORIE de classement |
STATUT |
NOMBRE |
VALIDATION du critère |
NOMBRE |
NOTE moyenne état/propreté (quand existant) |
SURFACES relevées |
COMMENTAIRES |
Cf. texte de l'annexe X |
Cf. texte de l'annexe X |
1*, 2*, 3*, 4* ou 5* |
Obligatoire Optionnel Non Applicable |
1 à 5 |
Oui/Non/NA (1) |
|
|
|
Champ libre (2) |
(1) NA : non applicable. (2) Le champ commentaire peut faire référence à un document tiers (justification de validation du critère, justification détaillée d'une non-conformité, photo, justification d'exemption...) |
Les résultats
Points obligatoires |
|
a) Nombre total de points obligatoires à respecter pour la catégorie demandée (tenant compte des cas particuliers et des critères applicables) |
[format de saisie prédéfini : numérique uniquement] |
b) Nombre minimal de points obligatoires à respecter, 95 % de (a) |
[format de saisie prédéfini : numérique uniquement] |
c) Nombre de points obligatoires atteints |
[format de saisie prédéfini : numérique uniquement] |
Respect du seuil de nombre de points obligatoires à atteindre : |
[format de saisie prédéfini : oui/non] |
d) Nombre de points obligatoires à compenser - dans la limite de 5 % du total des points obligatoires à respecter (coefficient 3), soit (a) - (c) *3 : |
[format de saisie prédéfini : numérique uniquement] |
Points à la carte |
|
e) Nombre total de points à la carte disponibles pour la catégorie demandée |
[format de saisie prédéfini : numérique uniquement] |
f) Nombre de points à la carte à respecter, soit 5 %, 10 %, 20 %, 30 %, 40 % respectivement pour les catégories 1*, 2*, 3*, 4*, 5* de (e) |
[format de saisie prédéfini : numérique uniquement] |
g) Nombre de points à la carte à atteindre : (d) + (f) |
[format de saisie prédéfini : numérique uniquement] |
h) Nombre de points à la carte atteints |
[format de saisie prédéfini : numérique uniquement] |
Respect du seuil de nombre de points à la carte à atteindre : |
[format de saisie prédéfini : oui/non] |