Articles

Article D2321-3 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Code de la défense)

Article D2321-3 AUTONOME ABROGE, en vigueur du au (Code de la défense)

La commission interministérielle pour la sécurité des systèmes d'information est présidée par le secrétaire général de la défense nationale. Elle comprend :

1° Un représentant des ministres chargés des finances, de l'industrie, des télécommunications, de l'emploi, de la santé, de la justice, de l'intérieur, de l'éducation nationale, des affaires étrangères, de la défense, de l'équipement, des transports, de la culture, de l'agriculture, de l'environnement, de l'aménagement du territoire, de la fonction publique, de la jeunesse, des sports et de la recherche ;

2° Un représentant du chef de l'état-major particulier du Président de la République ;

3° Un représentant du chef du cabinet militaire du Premier ministre.

Le directeur général de l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information est membre de droit de la commission. Il en assure la présidence en cas d'empêchement du secrétaire général de la défense nationale.

La commission interministérielle pour la sécurité des systèmes d'information peut entendre, sur convocation de son président, des représentants d'autres administrations ou organismes publics intéressés par une question inscrite à l'ordre du jour et, plus généralement, toute personne qualifiée dont elle juge la présence utile.

Le secrétariat de la commission est assuré par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information.