La nouvelle bonification indiciaire prévue à l'article 1er du décret du 24 octobre 1991 susvisé est attribuée dans les conditions suivantes :
DESIGNATION DE L'EMPLOI |
NIVEAU
des responsabilités exercées |
NOMBRE
de points
par emploi |
NOMBRE
d'emplois à compter du
1er août 1995 |
NOMBRE d'emplois à compter du
1er août 1996 |
Régisseur de recettes et de dépenses |
C |
20 |
4 |
8 |
Agent chargé de l'accueil et de la visite d'un monument ou musée ayant à utiliser une langue étrangère |
C |
20 |
7 |
8 |
Responsable de l'accueil et de la gestion d'un monument ou musée n'ayant pas à sa tête un conservateur en résidence permanente. |
C |
20 |
6 |
7 |
Responsable de l'accueil, de la sécurité et du fonctionnement d'un local administratif affecte a l'administration centrale. |
C |
20 |
1 |
- |
Responsable de la maintenance et de l'entretien d'installation électroniques et audiovisuelles de surveillance et de sécurité |
C |
20 |
- |
4 |
Secrétaire de directeur ou de délégué d'administration centrale |
C |
20 |
- |
1 |
Responsable ou agent polyvalent chargé d'intervention dans diverses spécialités professionnelles d'entretien et de maintenance |
C |
15 |
15 |
18 |
Agent assurant la gestion des carrières de 200 agents relevant d'un Même corps ou de plus de 100 agents relevant d'au moins deux Corps différents |
C |
10 |
2 |
3 |
Agent chargé de la préparation des payes (traitements et indemnités) |
C |
10 |
- |
3 |
Adjoint du directeur d'un service extérieur national de la direction des archives et comptant plus de 30 agents |
C |
10 |
- |
2 |
Agent chargé de la gestion des crédits d'équipement du ministère |
C |
10 |
1 |
- |
Agent chargé de la préparation des payes de vacataires et gérant des crédits du plus de 5 millions de francs |
C |
10 |
1 |
- |
Responsable de formation |
C |
10 |
- |
5 |
Responsable de la bureautique d'un service doté d'un nombre de postes bureautiques supérieur a 50 unités |
8 |
30 |
6 |
7 |
Agent chargé au sein d'un bureau de personnel d'une mission de coordination et de conseil en matière informatique |
B |
30 |
2 |
1 |
Responsable général de la surveillance dans un grand musée |
B |
30 |
1 |
- |
Agent assurant l'entretien et la maintenance du matériel de plongée |
B |
20 |
1 |
- |
Responsable de la gestion d'un centre d'accueil, d'information et de documentation d'une D.R.A.C. |
A |
40 |
4 |
4 |
Agent d'une D.R.A.C. chargé de la préparation des payes de plus de 200 agents |
C |
10 |
10 |
- |
Agent chargé de la gestion des crédits de fonctionnement du ministère |
C |
10 |
8 |
- |
Agent chargé de la mise en oeuvre des règles d'hygiène et sécurité |
B |
20 |
20 |
20 |
Maître d'apprentissage (d'au moins deux apprentis) |
B |
20 |
9 |
11 |
Infirmière assurant le fonctionnement d'une infirmerie ne bénéficiant pas de la présence permanente d'un médecin |
B |
20 |
- |
3 |
Responsable du centre de formation d'Orléans |
A |
40 |
1 |
- |
Responsable a plein temps de la création d'un système d'information en liaison avec le D. O. S. I. |
A |
40 |
2 |
- |
Chef de bureau d'administration centrale dont l'effectif est |
|
|
|
|
- égal ou supérieur a 10 agents |
A |
40 |
26 |
4 |
- de 6 à 9 agents |
A |
25 |
- |
21 |
Responsable du service des affaires financières et générales en D.R.A.C. : |
|
|
|
|
- supérieur a 50 agents |
A |
30 |
3 |
3 |
- inférieur a 50 agents |
A |
20 |
- |
5 |
Agent d'administration centrale chargé d'une fonction de coordination et de conseil en matière juridique, financière ou statutaire |
A |
40 |
1 |
4 |
Secrétaire général d'un musée ou d'un établissement d'enseignement artistique. |
A |
30 |
9 |
9 |