Articles

Article Annexe AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Arrêté du 7 mars 2003 fixant les conditions d'attribution de la nouvelle bonification indiciaire dans les services du ministère de l'outre-mer)

Article Annexe AUTONOME MODIFIE, en vigueur du au (Arrêté du 7 mars 2003 fixant les conditions d'attribution de la nouvelle bonification indiciaire dans les services du ministère de l'outre-mer)

DÉSIGNATION DE L'EMPLOI

NIVEAU

de responsabilité exercée

NOMBRE

de points par emploi

NOMBRE

d'emplois concernés

I. - Administration centrale

1. Emploi lié à l'informatique et aux nouvelles technologies

Agent chargé de la conception de la revue Outre-Mer

B

10

1

Agent chargé de l'animation du site Internet

B

10

1

2. Fonction d'accueil

Agent chargé de l'accueil au ministère

C

10

1

3. Secrétariat comportant des contraintes particulières en matière d'horaires

Secrétaire du directeur des affaires économiques, sociales et culturelles de l'outre-mer

C

20

2

Secrétaire du directeur des affaires politiques, administratives et financières de l'outre-mer

C

20

2

Secrétaire du sous-directeur des affaires sociales et culturelles

C

20

1

Secrétaire du sous-directeur des affaires économiques

C

20

1

Secrétaire du sous-directeur des affaires politiques

C

20

1

Secrétaire du sous-directeur des affaires administratives et financières

C

20

1

4. Responsabilité d'encadrement

Responsable du service de l'état-civil

B

15

1

Responsable du courrier parlementaire

B

10

1

Agent chargé des fonctions d'adjoint au chef du bureau des affaires immobilières et des moyens des services

B

20

1

Agent responsable du service intérieur

B ou C

10

1

Agent responsable du standard

B

10

1

Adjoint au chef de la division des affaires générales

B ou C

10

1

Chef du bureau du cabinet

A

20

1

Chef du bureau des affaires immobilières et des moyens des services

A

50

1

Chef du bureau du personnel de l'administration centrale et de la formation

A

30

1

Chef du bureau des affaires financières

A

30

1

Responsable de l'action sociale

A ou B

20

1

Responsable de la formation

A ou B

20

1

Chef du bureau de l'informatique et de la bureautique

A

20

1

5. Emploi impliquant une technicité particulière ou une responsabilité particulière

Agent responsable de la section des missions au bureau du cabinet

B

10

1

Agent responsable de la section courrier, décorations au bureau du cabinet

B

10

1

Agent responsable de la section solde

B

10

1

Agent chargé de la gestion financière des personnels outre-mer

B

10

1

Agent du contrôle financier chargé d'effectuer des centralisations budgétaires et comptables

C

10

1

Agent responsable du garage

C

10

1

Agent du bureau des collectivités locales chargé des subventions aux collectivités locales

C

10

1

Agent du bureau des affaires financières chargé des mouvements de crédits et de l'élaboration des documents budgétaires

C

10

1

Agent responsable de la section des pensions et retraites

B ou C

10

1

Agent du bureau des affaires financières chargé du FIDOM et de la LBU

C

10

1

Agent chargé du contrôle financier responsable de la section des dépenses en capital

B

10

1

Agent chargé des fonctions d'assistant à la mission défense et sécurité civile

C

10

1

Agent chargé des opérations spéciales en matière culturelle

B ou C

10

1

II. Services déconcentrés

1. Polynésie française

Chiffreur

B

10

1

Secrétaire administratif au service des communes

B

10

1

Assistant technique au service des communes

B

20

1

Chef de cabinet du haut-commissaire

A ou B

20

1

Adjoint technique à la subdivision des îles Sous-le-Vent

A ou B

20

1

Adjoint technique à la subdivision des îles du Vent

A ou B

20

1

Adjoint technique à la subdivision des îles Tuamotu-Gambier

A ou B

20

1

Adjoint technique à la subdivision des îles Sous-le-Vent

A ou B

20

1

Adjoint technique à la subdivision des îles Marquises

A ou B

20

1

Secrétaire administratif à la mission d'aide financière et de coopération régionale

B

20

1

Responsable de la mission d'aide financière et de coopération régionale au haut-commissariat

A

20

1

Directeur de l'administration et des finances au haut-commissariat

A

20

1

Directeur de la réglementation et du contrôle de légalité au haut-commissariat

A

20

1

Chef de la cellule budget et contrôle de gestion au haut-commissariat

A

20

1

Chef de la section des passeports et cartes nationales d'identité au haut-commissariat

B

20

1

2. Nouvelle Calédonie

20

Chiffreur

B

20

1

Chef de cabinet du haut-commissaire

A

10

1

Agent chargé du traitement et de la solde au haut-commissariat

C

20

1

Chef du service des finances de l'Etat et du développement

A

20

1

Premier adjoint au chef de la subdivision administrative Sud, chargé de la politique de la ville

A

20

1

Adjoint au chef de la subdivision administrative Nord

A

20

2

Adjoint à la subdivision des îles Loyauté

A

20

2

Chef du service des collectivités locales

A

20

1

3. Wallis et Futuna

Délégué de Futuna

A

20

1

Chiffreur

B

10

1

Chef de la circonscription administrative d'Uvea

A

20

1

4. Terres australes et antarctiques françaises

Chef de district

A

20

1

Chef du service administratif et financier

A

20

1