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Article 7 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 11 septembre 2008 fixant la liste des spécialités, les règles d'organisation générale, la nature et le programme des épreuves des concours pour le recrutement des secrétaires d'administration de la Caisse des dépôts et consignations)

Article 7 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 11 septembre 2008 fixant la liste des spécialités, les règles d'organisation générale, la nature et le programme des épreuves des concours pour le recrutement des secrétaires d'administration de la Caisse des dépôts et consignations)


En déposant leur demande de participation au concours interne, les candidats constituent un dossier comportant obligatoirement :
1. Un curriculum vitae détaillé ;
2. Une note limitée à trois pages maximum, présentant les compétences acquises, notamment dans la spécialité choisie, définies à partir des activités professionnelles exercées antérieurement, des situations expérimentées et des travaux réalisés.
Ce dossier est transmis par le candidat selon les modalités définies dans l'arrêté d'ouverture du concours.
Tout dossier incomplet ou non signé est rejeté.