Les coefficients prévus à l'article 2 du décret n° 2004-88 du 27 janvier 2004 susvisé et affectant le taux horaire de base sont fixés dans le tableau ci-dessous :
NIVEAU |
COEF. métier |
A LA DATE D'ENTREE en vigueur du décret n 2004-88 du 27 janvier 2004 |
AU 1er JANVIER 2005 |
AU 1er JANVIER 2006 |
AU 1er JANVIER 2007 |
||||
Coef. niveau |
Coef. bombardier d'eau |
Coef. niveau |
Coef. bombardier d'eau |
Coef. niveau |
Coef. bombardier d'eau |
Coef. niveau |
Coef. bombardier d'eau |
||
Pilotes d'avions |
|||||||||
Classe A |
|||||||||
Pilote stagiaire de la sécurité civile (niveau 1) |
1, 25 |
1 |
1, 252 |
1 |
1, 252 |
1 |
1, 252 |
1 |
1, 252 |
Pilote bombardier d'eau confirmé (niveau 2) |
1, 25 |
1, 584 |
1, 252 |
1, 755 |
1, 252 |
1, 782 |
1, 252 |
1, 80 |
1, 252 |
Pilote bombardier d'eau commandant de bord opérationnel (niveau 3) |
1, 25 |
1, 8 |
1, 453 |
1, 89 |
1, 474 |
1, 89 |
1, 493 |
1, 89 |
1, 504 |
Pilote bombardier d'eau commandant de bord opérationnel expérimenté (niveau 4) |
1, 25 |
2, 07 |
1, 344 |
2, 07 |
1, 515 |
2, 07 |
1, 538 |
2, 07 |
1, 554 |
|
|
1, 523 (*) |
|
1, 531 (*) |
|
|
|
|
|
Pilote bombardier d'eau commandant de bord opérationnel expérimenté (niveau 5) |
1, 25 |
2, 102 |
1, 525 |
2, 194 |
1, 574 |
2, 222 |
1, 574 |
2, 25 |
1, 574 |
Pilote bombardier d'eau commandant de bord opérationnel expérimenté (niveau 6) |
1, 25 |
2, 162 |
1, 525 |
2, 28 |
1, 594 |
2, 315 |
1, 594 |
2, 35 |
1, 594 |
Pilotes d'avions |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Classe B |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote stagiaire de la sécurité civile (niveau 1) |
1, 25 |
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
Pilote bombardier d'eau (niveau 2) |
1, 25 |
1 |
1, 252 |
1 |
1, 252 |
1 |
1, 252 |
1 |
1, 252 |
Pilotes d'avions |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Classe C |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote stagiaire de la sécurité civile (niveau 1) |
1, 25 |
1 |
- |
1 |
- |
1 |
- |
1 |
- |
Pilote de liaison et d'observation sur feux de forêt confirmé (niveau 2) |
1, 25 |
1, 8 |
- |
1, 8 |
- |
1, 8 |
- |
1, 8 |
- |
Pilote de liaison et d'observation sur feux de forêt opérationnel (niveau 3) |
1, 25 |
1, 89 |
- |
1, 89 |
- |
1, 89 |
- |
1, 89 |
- |
Pilote de liaison et d'observation sur feux de forêt opérationnel expérimenté (niveau 4) |
1, 25 |
2, 07 |
- |
2, 07 |
- |
2, 07 |
- |
2, 07 |
- |
Pilote de liaison et d'observation sur feux de forêt opérationnel expérimenté (niveau 5) |
1, 25 |
2, 25 |
- |
2, 25 |
- |
2, 25 |
- |
2, 25 |
- |
Pilote de liaison et d'observation sur feux de forêt opérationnel expérimenté (niveau 6) |
1, 25 |
2, 35 |
- |
2, 35 |
- |
2, 35 |
- |
2, 35 |
- |
Pilotes d'avions |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Anciens OMN reclassés copilotes Classe H |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Copilote (niveau 3) |
1, 25 |
1, 794 |
1, 072 |
1, 817 |
1, 072 |
1, 826 |
1, 072 |
1, 84 |
1, 072 |
Copilote (niveau 4) |
1, 25 |
1, 843 |
1, 21 |
1, 866 |
1, 21 |
1, 876 |
1, 21 |
1, 89 |
1, 21 |
Copilote (niveau 5) |
1, 25 |
1, 892 |
1, 21 |
1, 916 |
1, 21 |
1, 925 |
1, 21 |
1, 94 |
1, 21 |
Copilote (niveau 6) |
1, 25 |
1, 94 |
1, 21 |
1, 965 |
1, 21 |
1, 975 |
1, 21 |
1, 99 |
1, 21 |
Mécaniciens navigants |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mécanicien navigant stagiaire de la sécurité civile (niveau 1) |
1, 07 |
1 |
- |
1 |
- |
1 |
- |
1 |
- |
Mécanicien navigant confirmé (niveau 2) |
1, 07 |
1, 8 |
- |
1, 8 |
- |
1, 8 |
- |
1, 8 |
- |
(*) Coefficients applicables aux personnels classés aux niveaux de compétence aéronautique 3. 5 ou 4 au sens du décret n° 94-1047 du 6 décembre 1994 et reclassés au niveau de compétence aéronautique 4 dans le décret n° 2004-87 du 27 janvier 2004 susvisé. |