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Article 1 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 13 décembre 2005 fixant les conditions d'attribution de la nouvelle bonification indiciaire aux personnels administratifs dans les services de l'établissement public administratif Météo-France)

Article 1 AUTONOME VIGUEUR, en vigueur depuis le (Arrêté du 13 décembre 2005 fixant les conditions d'attribution de la nouvelle bonification indiciaire aux personnels administratifs dans les services de l'établissement public administratif Météo-France)

La nouvelle bonification indiciaire prévue à l'article 1er du décret du 18 mars 1992 susvisé est attribuée à compter du 1er janvier 2005 aux personnels administratifs dans les services de l'établissement public Météo-France dans les conditions fixées par le tableau ci-après :

DÉSIGNATION DE L'EMPLOI

NIVEAU

NOMBRE


de points par emploi

NOMBRE d'emplois

Encadrement d'une division, subdivision


ou section au sein d'une unité administrative

 
 
 

Directeur de la logistique, adjoint au directeur des ressources humaines, chef du département juridique

A

50

3

Chef de département à la direction générale, chef de département administratif à la direction de la production, au centre national de recherches météorologiques, à la direction des systèmes d'observation, et secrétaire général de l'Ecole nationale de la météorologie

A

35

11

Chef de division dans les directions interrégionales et au centre de météorologie spatiale

A

25

3

Adjoint aux chefs des départements de la gestion individuelle et de la gestion collective de la direction des ressources humaines

A

25

2

Adjoints aux chefs des départements de l'action sociale et de la paye de la direction des ressources humaines

B

20

2

Encadrement d'une unité financière à la direction générale

B

20

4

Encadrement d'une unité financière au Centre national de recherches météorologiques, à l'Ecole nationale de la météorologie et à la direction commerciale et de la communication

B

20

3

Encadrement d'une unité financière dans les directions interrégionales de métropole et des départements d'outre-mer

B

20

9

Responsable d'une unité de gestion du personnel dans les directions centrales et les directions interrégionales

B

15

8

Responsable d'une unité d'organisation des concours à l'Ecole nationale de la météorologie

B

15

1

Encadrement du courrier général de la direction générale

C

15

1

Encadrement du standard de la DSO

C

15

1

Exercice de responsabilités particulières dans le domaine de la gestion budgétaire, financière, comptable

 
 
 

Gestionnaire financier ou comptable à la direction financière

C

15

5

Gestionnaire des mandats et titres de recettes à la direction commerciale et de la communication

C

15

1

Gestionnaire de procédure comptable ou financière dans les directions centrales, les directions interrégionales et liquidation de la paye à la direction générale

C

10

33

Responsable de la gestion des résidences

B

15

1

Gestion d'une régie d'avances et/ou de recettes

 
 
 

Titulaire d'une régie d'avances à la direction générale et dans les directions interrégionales Nord et Ouest, ou de recettes à la direction générale et dans les directions interrégionales Ile-de-France - Centre et Centre-Est

C

15

7

Titulaire d'une régie d'avances et de recettes

C

20

1

Titulaire d'une régie d'avances ou de recettes dans les autres directions

C

10

9

Exercice de responsabilités particulières dans le domaine de la gestion des personnels, préparation et mise en oeuvre d'actions de formation, organisation des concours et examens de recrutement

 
 
 

Responsable d'un domaine de gestion des personnels ou de formation à la direction générale, dans les directions centrales et à l'Ecole nationale de la météorologie

B

15

4

Gestionnaire d'un domaine de gestion des personnels ou de formation à la direction générale, dans les directions centrales et à l'Ecole nationale de la météorologie

B

15

1

Gestion des affaires juridiques et du contentieux au niveau central

 
 
 

Rédacteur de marchés publics à la direction générale

B

15

4

Gestion des relations avec l'extérieur, organisation des missions ministérielles

 
 
 

Gestion des ventes

C

10

2

Gestion du centre international de conférence

C

10

2

Gestion des affaires médico-sociales au niveau central

 
 
 

Chargé de l'action sociale ou médicale

B

15

5

Secrétariat de direction au siège d'une unité administrative

 
 
 

Secrétariat du président-directeur général

B ou C

15

2

Secrétariat des directeurs de la direction générale et de l'agent comptable

C

10

6

Secrétariat des directeurs des directions centrales

C

10

12

Secrétariat des directeurs interrégionaux de métropole et des départements d'outre-mer

C

10

18